Carte De Crédit Étudiant

Votre Guide Pour Choisir Les Bonnes Cartes De Crédit Pour Étudiants

May 28, 2020

Votre Guide Pour Choisir Les Bonnes Cartes De Crédit Pour Étudiants

Les cartes de crédit prépayées pour les adolescents n’ont pas de frais d’intérêt ni de paiements mensuels, mais sachez qu’elles ne sont normalement pas gratuites et que le prestataire de services facture des frais. Ces cartes sont parfaites pour aider votre adolescent à acquérir des compétences en gestion de l’argent dont il bénéficiera pour le reste de sa vie, ce qui signifie qu’elles ne sont pas seulement presque une nécessité de nos jours lorsque tant de points de vente s’attendent à être payés par carte plastique. Les cartes de crédit prépayées pour les adolescents permettent aux parents de limiter les dépenses de leur adolescent, car l’argent doit être versé d’avance. Bien que les cartes de crédit à paiement anticipé ne soient pas gratuites, elles peuvent être une alternative abordable à l’emprunt de la carte de crédit de leurs parents.

La dette de carte de crédit peut si souvent devenir un nœud coulant vicieux, et de nombreux jeunes adultes ont été forcés de déposer le bilan parce qu’ils ont abusé de leurs cartes. Nous irions même jusqu’à suggérer que ce type de carte est peut-être le meilleur moyen d’enseigner à vos enfants comment utiliser les cartes de crédit et éviter les dettes. Ce serait en soi une bonne raison d’utiliser ces cartes de paiement.

Exigences relatives aux cartes de crédit

Aucune vérification de crédit n’est requise pour les cartes de crédit prépayées.

Il y a souvent des offres de cartes de crédit disponibles pour les adolescents et certaines des plus populaires sont pour les cartes prépayées qui ont le logo Visa et peuvent être utilisées exactement de la même manière qu’une carte de crédit ordinaire. Mais, bien sûr, la différence est que votre adolescent ne peut pas dépenser plus que le montant prépayé financé sur la carte.

Les cartes acceptées comme des cartes de crédit, mais qui fonctionnent comme des cartes de débit, chaque achat provenant du montant prépayé chargé sur la carte étant si utile pour les adolescents du secondaire, alors qu’autrement, avoir une carte de crédit signifie généralement demander à maman ou papa s’ils le peuvent emprunter un. Si la carte d’un parent est perdue ou volée, le voleur ne risque pas non plus de dépenser de l’argent au-delà du montant prépayé, ce qui signifie que le parent et la progéniture peuvent se détendre face à toute perte d’argent due au vol de carte de crédit ou à d’autres abus.

Comme pour toute carte de crédit, payez l’intégralité du solde budgétaire mensuel chaque mois et conservez la carte pour votre enfant (parlez-en à votre banque pour le confirmer). Il suffit de prévoir le montant qui sera nécessaire et de mettre en place un virement mensuel ou hebdomadaire (par exemple) qui transfère automatiquement le montant convenu sur la carte de l’étudiant ou de l’enfant.

Vous ne recevrez pas la même protection contre les achats non autorisés qu’avec une carte de crédit, mais la plupart d’entre nous considérerons cela comme inutile, car la perte est très limitée au solde du compte à ce moment-là.

Si vous ne parvenez pas à enseigner à vos enfants les pièges de la dette de carte de crédit, cela peut entraîner de graves problèmes financiers à l’avenir. Selon Metro-Bankruptcy Credit Card Info, la principale cause de divorce et de faillite provient d’une trop grande dette de carte de crédit.

Apprendre à gérer l’argent à l’adolescence peut simplement les empêcher de devenir esclaves des sociétés de cartes de crédit. Le proverbe dit que “l’emprunteur est l’esclave du prêteur”. Mais cette offre est strictement limitée pour les cartes prépayées au montant qui se trouve à tout moment dans le solde du compte de carte.

Une fois que vous avez décidé du montant que vous souhaitez que votre enfant utilise et décidez du montant que vous souhaitez payer chaque mois, les experts peuvent faire la recherche pour vous, cependant, il est préférable de faire les comparaisons et de présenter les options nécessaires pour de bonnes décisions financières concernant l’utilisation du crédit.

Étant donné qu’aucune ligne de crédit n’est attachée à la carte prépayée, l’utilisateur ne peut pas dépasser la limite prépayée. Pour les parents, il n’y a aucun risque à offrir à leurs adolescents leur propre carte de crédit prépayée Visa, car l’argent est déjà préchargé sur la carte Visa prépayée. L’avantage est que, jusqu’à récemment, Upside Visa se démarquait de toutes les autres cartes de crédit pour les adolescents, car il n’y a pas de frais d’activation ni de frais mensuels ou annuels liés à l’offre de carte. (Cette offre peut ne plus être d’actualité lorsque vous lisez ceci – vérifiez donc toujours ces informations avec le fournisseur avant de prendre toute décision.)

Vous n’allez pas payer des frais horribles avec cette carte, le visa Upside est l’outil parfait pour enseigner à vos enfants l’argent, en plus il vous donne la tranquillité d’esprit que votre adolescent a une carte de crédit en cas d’urgence. Les cartes de crédit prépayées pour les adolescents sont de plus en plus populaires, donc des entreprises comme Visa doivent offrir un service qui répond à la demande.

Sécurité de la carte

La protection contre le vol, disponible sur la plupart des cartes de crédit prépayées, empêche les parents et les adolescents d’être responsables des achats effectués en cas de vol de la carte. Sans vérification de crédit ni âge minimum requis, les cartes prépayées sont un excellent moyen pour les adolescents de se préparer à la responsabilité financière et au monde des cartes de crédit.

Lorsque votre enfant va au collège, de nombreuses décisions financières doivent être prises, mais une considération qui est souvent oubliée est la demande de cartes de crédit pour étudiants. Le sujet de la sélection de la meilleure carte pour votre enfant lié à l’université est un sujet souvent ignoré – et de nombreux parents se demandent s’ils devraient cosigner une carte pour alléger le fardeau budgétaire pour le logement, la nourriture et les allocations de dépenses, les frais de scolarité et les livres.

L’obtention de la meilleure carte de crédit pour un étudiant, qui est maintenant considéré comme un adulte, peut être très bénéfique pour augmenter le score de crédit de l’étudiant. Dans la plupart des cas, les banques n’émettront une carte à un étudiant âgé de moins de 18 ans que si le parent cosigne sur la carte. Une fois que l’étudiant a plus de 18 ans, il peut probablement demander – et recevoir – sa propre carte.

Divers avantages de choisir la meilleure carte de crédit pour étudiants

Grâce à ce processus d’établissement d’une bonne cote de crédit, l’étudiant serait en mesure d’obtenir des crédits plus importants à la fin de ses études, ce qui pourrait inclure une hypothèque sur une maison ou une nouvelle voiture. Le fait de devoir payer régulièrement enseigne à l’étudiant la responsabilité de la gestion du crédit, une leçon importante dans la société à haut crédit d’aujourd’hui. La meilleure carte de crédit pour étudiant renforcera ces valeurs et aidera les étudiants à apprendre à gérer leurs ressources de manière constructive.

De plus, les élèves apprendront à budgéter leur argent en conséquence afin de payer les factures mensuelles et d’éviter les dettes de carte de crédit, et vous en tant que parent pouvez voir si votre enfant établit rapidement de bonnes habitudes et pratiques de dépenses. Si le pire vient au pire, le solde de la carte de crédit à limite basse peut être remboursé et vous pouvez révoquer les privilèges de dépenses de votre enfant. Bien sûr, dans le meilleur des cas, votre enfant utilise la carte de façon responsable, établissant en même temps une excellente cote de crédit.

Autres leçons à tirer d’une carte de crédit

De plus, les cartes de crédit pour étudiants peuvent offrir à l’étudiant une protection contre la fraude ou le remboursement. Ce filet de sécurité peut aider à empêcher un élève de se faire arnaquer dans des escroqueries sur Internet ou par des voleurs d’identité désireux de s’attaquer à la vulnérabilité d’un élève. De plus, la meilleure carte de crédit pour étudiant offrira une protection de garantie prolongée en plus de la garantie standard qui accompagne le produit qu’il achète.

Les cartes de crédit pour étudiants peuvent servir de documentation sur les dépenses de votre enfant, ce qui rend la carte extrêmement utile à des fins fiscales. La carte de crédit, après un examen minutieux de votre part, devrait, après tout, être un processus d’apprentissage et une expérience amusante.

Récompenses et avantages d’avoir une carte de crédit

La plupart des cartes de crédit pour étudiants offrent un type de programme de récompenses, et le meilleur programme de récompenses pour cartes de crédit pour étudiants offrira une incitation au remboursement. En utilisant des cartes de paiement, votre enfant reçoit en fait des économies en espèces allant de 1% à 5% sur certains achats.

De plus, en cas d’urgence, les cartes de crédit pour étudiants sont d’excellentes sources de protection. Votre enfant peut ne pas toujours avoir d’argent liquide ou d’argent en banque pour payer les achats d’urgence comme les réparations de voiture ou les fournitures scolaires. Pendant que votre enfant est absent, il est réconfortant de savoir qu’il peut toujours utiliser la carte en cas d’urgence.

Comment choisir la meilleure carte de crédit pour étudiant

Il existe de nombreuses cartes de crédit conçues spécialement pour les étudiants et, généralement, la meilleure carte commence avec une limite de crédit basse de 500 $ ou moins. Vous pouvez également envisager une carte de crédit sécurisée, ce qui obligerait l’étudiant à déposer en espèces sur un compte à l’avance, puis à autoriser uniquement le chargement jusqu’à ce montant. Une fois ce montant épuisé, il devra être réapprovisionné avant de permettre à l’étudiant de facturer plus sur la carte.

Le choix de la meilleure carte de crédit pour étudiant dépend des besoins et du budget de votre enfant. S’asseoir et discuter de la responsabilité qui vient avec une carte de crédit est une nécessité. Essayez de rassembler du matériel et de réviser les options afin de choisir la meilleure carte de crédit pour étudiant qui vous satisfait tous les deux. Bien sûr, comme l’étudiant conserve un bon dossier de paiement, la limite de crédit augmentera et la carte de crédit sécurisée peut être convertie en carte de crédit ordinaire.

Vous avez pris votre décision? Inscrivez votre étudiant pour une carte de crédit

En règle générale, le processus de demande de cartes de crédit pour étudiants est facile. La demande doit demander à quel établissement d’enseignement votre enfant fréquente et confirmer qu’il est un étudiant lié à l’université. Il existe plusieurs cartes de crédit pour étudiants parmi lesquelles choisir, et beaucoup se feront un plaisir de vous aider tout au long du processus. En donnant à votre étudiant la responsabilité d’une carte de crédit, vous lui donnez un sentiment de fierté. Notre meilleur conseil pour utiliser une carte de crédit étudiant est de dépenser judicieusement et de payer en temps opportun!

Conclusion

Une solution parfaite pour les adolescents et leurs parents est une carte de crédit prépayée pour vos adolescents.

Peu importe combien vous pensez être bien informé sur le sujet des cartes de crédit prépayées pour les adolescents, telles que les ressources sur les cartes de crédit prépayées pour les étudiants [http://prepaidcreditcardz.org], vous bénéficierez d’une visite sur notre site.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *