Utiliser Une Carte De Crédit Pour Reconstruire Le Crédit
Carte De Crédit

Utiliser Une Carte De Crédit Pour Reconstruire Le Crédit

June 3, 2020

Utiliser Une Carte De Crédit Pour Reconstruire Le Crédit

Les cartes de crédit sécurisées ne vous sont pas d’une grande utilité si vous avez déjà une solide cote de crédit. Ces cartes nécessitent un dépôt en espèces qui représentera votre budget pour cette carte. Par exemple, si vous mettez 400 $ dans le compte, vous disposerez d’une ligne de crédit de 400 $. Si vous mettez 750 $ dans le compte, alors 750 $ serait votre limite de crédit. Les cartes de crédit sécurisées ne sont accordées qu’aux personnes sans antécédents de crédit ou aux personnes qui ont un mauvais crédit et ne peuvent obtenir aucune autre carte pour reconstruire leur crédit.

Les cartes de crédit sécurisées peuvent être un excellent moyen de reconstituer votre crédit, mais il y a plusieurs choses que vous devez comprendre dès le départ:

Ces cartes auront des taux d’intérêt plus élevés
Ces cartes auront des frais annuels
La plupart des cartes vous limiteront à 300-500 $ au départ
Ces cartes ne sont pas une solution à long terme à vos problèmes de crédit
Comme ce sont des cartes de crédit conçues pour aider une personne ayant un mauvais dossier de crédit (ou dans de rares cas, aucune) à entrer dans le jeu, ce ne seront pas les meilleures offres. Cependant, quand il n’y a rien d’autre disponible, une bonne carte de crédit sécurisée peut aider à reconstruire votre pointage de crédit à un niveau respectable.

Le problème avec les cartes de crédit sécurisées, c’est qu’il y en a de bonnes, de très mauvaises et que certaines sont des arnaques qui devraient être criminelles. La lecture des petits caractères est essentielle avec ces cartes. Pour vous assurer d’obtenir la meilleure offre possible, demandez autour de vous pour trouver les meilleurs tarifs. Il y a aussi plusieurs questions que vous souhaitez poser à n’importe quelle banque auprès de laquelle vous souhaitez obtenir une carte de crédit. Ces questions comprennent, sans s’y limiter:

Faites-vous rapport aux trois principaux bureaux de crédit?
Signalez-vous cela comme une carte sécurisée (vous voulez une carte qui ne se présente pas au bureau de crédit comme une “carte sécurisée” car cela peut nuire encore plus à votre pointage de crédit)
Mon «dépôt de garantie» est-il placé sur un compte d’épargne ou un CD?
La banque augmentera-t-elle mon crédit après un an de paiement à temps?
Cette dernière question sur les cartes de crédit sécurisées est moins importante que les autres, mais pourrait être un bon bonus que certaines banques offrent. La question la plus importante est de vous assurer que vos paiements par carte de crédit sont signalés aux trois bureaux de crédit. L’intérêt d’obtenir une carte de crédit sécurisée est de reconstruire lentement votre profil de crédit. Si vos paiements ne sont pas effectués auprès des bureaux de crédit, vous perdez le principal intérêt d’avoir une carte de crédit sécurisée.

Un autre détail qui est extrêmement important avant de choisir une carte de crédit sécurisée est de s’assurer que non seulement la carte est signalée aux bureaux de crédit, mais aussi qu’elle est signalée simplement comme une carte de crédit et NON comme une “carte de crédit sécurisée”. Heureusement, nous vous avons aidé à parcourir les offres de cartes de crédit sécurisées et vous recommandons First PREMIER Bank Gold MasterCard®

La raison en est que de nombreux rapports de crédit vous rapporteront en fait des points pour avoir une “carte de crédit sécurisée” car c’est un signe de mauvais antécédents de crédit. Même si votre carte est une carte de crédit sécurisée, vous souhaitez qu’elle soit simplement signalée comme une carte de crédit. La carte de crédit First Premier fait rapport aux 3 bureaux de crédit mensuels sans noter que la carte est sécurisée afin que vous puissiez reconstruire votre pointage de crédit en utilisant les techniques les plus efficaces.

À quelle fréquence avez-vous vu la publicité en ligne ou dans votre boîte aux lettres vous expliquant comment demander votre carte de crédit pour réparer votre crédit? Les publicités sont justes dans une certaine mesure; les cartes de crédit peuvent vous aider lorsque vous essayez de réparer votre crédit, si elles sont utilisées correctement. Le problème est que la plupart des gens essaient de réparer leur crédit avec des cartes de crédit horribles tout en utilisant les mêmes habitudes de dépenses qui ont causé leur mauvais crédit au départ.

Une grande majorité des personnes qui ont décidé de réparer leur crédit, à l’aide d’une carte de crédit, le font avec de mauvaises cartes de crédit. Il y a une bonne façon et une mauvaise façon de réparer votre crédit et d’utiliser une carte de crédit n’est qu’une petite partie du processus. Nous surveillons les demandes et les approbations de cartes de crédit sur le Web qui sont conçues et commercialisées pour ceux qui cherchent à réparer leur crédit. L’écrasante majorité des cartes pour lesquelles les gens postulent vont nuire à leur crédit, pas l’aider.

La bonne façon d’utiliser une carte de crédit pour réparer votre crédit n’est pas de l’utiliser. Les personnes qui se remettent d’une faillite ou d’autres problèmes de crédit doivent faire face au fait qu’elles n’obtiendront pas une bonne carte de crédit dès le départ. En concédant ce fait, nous devons maintenant commencer à choisir les meilleures des pires cartes de crédit dans lesquelles nous pouvons utiliser pour rétablir notre crédit. La principale chose à savoir est que vous obtenez une carte de crédit pour vous aider à restaurer votre crédit, pas nécessairement à l’utiliser. Cela nous laisse deux options: les cartes de crédit sécurisées et les cartes de crédit non garanties.

La plupart des gens optent pour la variété non garantie, ce qui, à mon avis, est une erreur. La plupart des cartes de crédit non garanties pour mauvais crédit vont vous frapper avec de nombreux frais au lieu de vous faire déposer un acompte. Vous pouvez vous attendre à payer entre 50 $ et 75 $ à l’avance pour vos frais annuels pour les débutants. Ensuite, certaines cartes ont d’autres frais initiaux comme des frais d’entretien mensuels, des frais de traitement de compte et certains facturent même des frais de demande. Dans l’ensemble, les frais initiaux pourraient être d’environ 150 $ sur une carte qui ne vous donne qu’une limite de 300 $.

Si vous savez que vous allez avoir des frais élevés et une limite de crédit faible, vous devriez sérieusement penser à obtenir une carte de crédit sécurisée avec des taux et des frais moins élevés. Pensez-y, si vous devez verser 300 $ pour un dépôt, au moins tout l’argent serait à vous et vous auriez toujours la limite de 300 $. De plus, l’utilisation d’une carte de crédit sécurisée vous permet d’augmenter votre propre limite de crédit, ce qui renforce votre crédit. Utilisée correctement, une carte de crédit sécurisée vous coûtera moins cher, vous fera économiser des frais et servira de compte d’épargne pour vous.

Comme vous le savez peut-être, les cartes de crédit sécurisées vous permettent d’augmenter votre limite de crédit en effectuant des dépôts supplémentaires. Si vous obtenez votre carte sécurisée, ne l’utilisez jamais et effectuez un paiement de 100 $ par mois sur cette carte pendant un an, vous aurez une carte de crédit avec une limite de crédit de 1500 $. Cela ressemble beaucoup mieux à quelqu’un qui regarde votre crédit qu’une limite de 300 $. Les agents de crédit et les preneurs fermes n’ont aucun moyen de savoir si une carte de crédit sur votre rapport de crédit est garantie ou non, à moins qu’elle n’ait un solde de 300 $.

Ce que vous ne voulez certainement pas faire, c’est utiliser votre carte de crédit. La plupart des gens ignorent que cela ne fait aucune différence dans votre pointage de crédit, que vous utilisiez la carte de crédit ou non. En fait, si vous utilisez votre carte de crédit et dépassez 35% de votre limite de crédit, votre pointage de crédit commencera à se détériorer. La meilleure référence de crédit sur un bureau de crédit est celle qui ne doit jamais être touchée, elle fait preuve de retenue. Pensez-y, le fait d’avoir une carte sécurisée vous permet de payer moins de frais, de dicter votre propre limite de crédit, de créer un compte d’épargne et de reconstruire votre crédit. À mon avis, c’est certainement la meilleure façon de faire et la moins chère.