Techniques Efficaces De Réparation De Crédit
Réparation De Crédit

Techniques Efficaces De Réparation De Crédit

November 20, 2019

Techniques Efficaces De Réparation De Crédit

De toutes les techniques de réparation de crédit recommandées, la plus efficace consiste à supprimer les informations négatives sur les antécédents de crédit des rapports tenus par les principaux bureaux de crédit; ceci selon l’un des cabinets d’avocats en réparation de crédit les plus réputés et les plus efficaces. Il y a ceux qui disent que tous les éléments négatifs ne peuvent pas être supprimés, mais selon l’un des avocats spécialisés dans les techniques de réparation de crédit efficaces, des dizaines de milliers d’articles ont été supprimés des rapports de crédit du client. Y compris les faillites imputées sur les comptes, les retards de paiement, etc.

Selon certains experts, une entreprise de réparation de crédit ne peut rien faire pour un individu qu’il ne pourrait pas faire pour lui-même. Ces experts n’ont probablement jamais eu de mauvais crédit. Il existe des logiciels et des techniques de réparation de crédit à faire soi-même. Pour les personnes qui n’ont que quelques éléments négatifs sur leur histoire, celles-ci peuvent être efficaces. Les personnes qui ont de plus gros problèmes peuvent vouloir contacter un avocat de réparation de crédit. Toutes les sociétés de réparation de crédit ne sont pas des cabinets d’avocats en réparation de crédit. Il existe des particuliers et des entreprises qui sont des experts autoproclamés des techniques efficaces de réparation de crédit. Certains recommandent une action inefficace. Certains recommandent des techniques de réparation de crédit qui sont illégales.

Les consommateurs ont le droit de contester toute information sur leurs rapports de crédit qu’ils jugent inexacte, obsolète ou invérifiable. Si les bureaux de crédit ne peuvent pas vérifier les informations, elles doivent être supprimées. Les informations inexactes doivent être corrigées et les bureaux de crédit doivent fournir aux consommateurs une copie gratuite de leurs rapports de crédit montrant que les informations ont été supprimées ou corrigées. Les avocats efficaces en réparation de crédit peuvent faire la plupart du travail, mais les consommateurs sont toujours impliqués. Les bureaux de crédit ne traiteront qu’avec le consommateur. Les techniques de réparation de crédit utilisées par les avocats de réparation de crédit comprennent des informations controversées sur les rapports de crédit. Ils ont des lettres de réparation de crédit et des logiciels efficaces qui permettent aux consommateurs de sélectionner les articles qu’ils souhaitent contester. Il s’agit essentiellement de remplir les blancs.

Les autres techniques de réparation de crédit utilisées par les avocats en réparation de crédit comprennent la négociation avec les créanciers. Si des informations ont été signalées qui sont exactes, mais périmées ou trompeuses, les consommateurs peuvent négocier avec les créanciers et demander que les informations soient supprimées. Appelée négociation de bonne volonté, cette technique efficace de réparation de crédit n’est pas souvent utilisée. Encore une fois, les avocats de réparation de crédit font la plupart du travail pour le consommateur.

Avoir un bon crédit est important pour tout le monde. Les gens qui ont un bon crédit peuvent dire qu’il n’y a pas de techniques efficaces de réparation de crédit. Les gens qui avaient autrefois un mauvais crédit et qui ont maintenant un bon crédit, en raison des techniques de réparation de crédit utilisées par les cabinets d’avocats en réparation de crédit, seraient en désaccord. La réparation de crédit est possible et peut être efficace. Il existe des techniques de réparation de crédit qui sont légales et efficaces.

La réparation de crédit est un sujet populaire. Il semble que presque tout le monde veut en savoir plus sur la réparation de crédit. Des livres et des logiciels qui prétendent contenir tout ce que vous vouliez savoir sur la réparation de crédit sont vendus sur Internet et dans des magasins de détail partout au pays. Il existe des programmes de réparation de crédit douteux et certaines entreprises suggèrent des mesures illégales. Les consommateurs peuvent apprendre à réparer leur propre crédit, mais cela prend du temps et de la patience. Le pari le plus sûr lors de l’embauche de quelqu’un pour faire le travail pour vous est d’embaucher un avocat de réparation de crédit. De cette façon, vous pouvez être sûr d’obtenir des résultats; ils savent tout sur la réparation de crédit. Vous pouvez également être sûr qu’un avocat en réparation de crédit ne vous conseillera pas de faire quoi que ce soit d’illégal.

L’un des programmes de réparation de crédit étudiés par la Federal Trade Commission impliquait une entreprise qui a dit à ses clients qu’ils possédaient un disque d’ordinateur précieux. Ce disque informatique était censé contenir tout ce que vous vouliez savoir sur la réparation de crédit, alors qu’en fait il n’y avait rien d’unique sur le disque ou les services offerts par la société de réparation de crédit. Ils ont facturé les consommateurs avant que les résultats ne soient atteints. Afin de protéger les consommateurs de ces programmes de réparation de crédit, les entreprises ne sont pas autorisées à facturer des frais initiaux aux clients. De plus, les consommateurs ont trois jours pour annuler tout contrat qu’ils signent. Bien sûr, vous pourriez ne pas bénéficier de la même protection lors de l’achat d’un livre ou d’un logiciel prétendant contenir tout ce que vous vouliez savoir sur la réparation de crédit.

Les bases du bricolage pour tout ce que vous vouliez savoir sur la réparation de crédit incluent l’examen et la correction des informations sur vos rapports de crédit. En réponse à une loi récemment promulguée, les trois principaux bureaux de crédit, Equifax, Experian et TransUnion, ont créé un site Web pour permettre aux consommateurs d’accéder plus facilement à leurs rapports de crédit. Jusqu’à l’adoption de cette loi, les bureaux de crédit étaient autorisés à facturer aux consommateurs des frais pour une copie de leurs rapports de crédit. Vous avez droit à une copie gratuite de votre rapport de crédit une fois par période de douze mois. Vous avez également droit à une copie gratuite si un crédit vous a récemment été refusé, si vous êtes au chômage et prévoyez de postuler pour un nouvel emploi dans les trois prochains mois ou si vous êtes sous assistance publique. Les entreprises qui poussent des programmes de réparation de crédit ne vous diront pas où trouver les informations dont vous avez besoin pour réparer vos rapports de crédit, avant de les payer. Une façon d’identifier une entreprise de réparation de crédit légitime consiste à examiner ce qu’elle prétend pouvoir faire. S’ils prétendent être capables de faire pour vous des choses que vous ne pourriez pas faire vous-même, avec du temps, de la patience et du savoir-faire, alors ce sont des plans de réparation de crédit.

Le premier endroit où aller pour tout ce que vous vouliez savoir sur la réparation de crédit est http://www.annualcreditreport.com . Les bureaux de crédit sont autorisés à promouvoir d’autres services et produits sur ce site. Ce ne sont pas des programmes de réparation de crédit, mais ce sont généralement des services de surveillance du crédit ou des abonnements à des newsletters qui peuvent vous être utiles ou non dans votre situation actuelle. Assurez-vous d’épeler correctement l’adresse du site Web, cette écrivaine a écrit un certain nombre d’articles sur la réparation de crédit et a été informée qu’elle l’orthographe de temps en temps. Vous pouvez créer un lien direct vers le site depuis Credit Fix Solutions ou le site officiel de la Federal Trade Commission pour le crédit à la consommation.

Le site Web de la Federal Trade Commission est également un bon endroit à visiter pour tout ce que vous vouliez savoir sur la réparation de crédit. Leurs conseils sont décourageants pour quiconque espère obtenir une réparation de crédit immédiate, car il n’y a rien de tel. Mais ils fournissent un exemple de lettre que vous pouvez utiliser comme guide si vous prévoyez de contester des informations dans vos rapports de crédit. Vous pouvez contester toute information sur votre rapport de crédit que vous jugez inexacte, trompeuse, obsolète ou invérifiable. Non vérifiable signifie que le bureau de crédit ne peut pas vérifier les informations.

La contestation des informations sur les rapports de crédit est le sujet principal de la plupart des livres qui prétendent contenir tout ce que vous vouliez savoir sur la réparation de crédit. Les programmes de réparation de crédit peuvent également se concentrer sur la contestation des éléments négatifs dans les rapports de crédit. En fait, la société qui prétendait être propriétaire du disque informatique spécial a simplement conseillé aux consommateurs de contester chaque élément négatif de leur rapport de crédit. Il n’est pas illégal de contester des informations sur votre rapport de crédit, mais il est illégal pour une entreprise de faire de fausses déclarations sur ses services.

Ce n’est probablement pas tout ce que vous vouliez savoir sur la réparation de crédit , mais cela peut être suffisant pour vous aider à démarrer. Avant d’acheter un livre ou un logiciel, visitez votre bibliothèque locale. Les experts écrivent depuis longtemps des livres censés contenir tout ce que vous vouliez savoir sur la réparation de crédit. Les seules informations qui peuvent ne pas être exactes, selon la date à laquelle le livre a été écrit, sont des informations concernant les frais facturés par les bureaux de crédit pour les copies des rapports de crédit. Mais, cet article vous a fourni ces informations. N’oubliez pas d’éviter les programmes de réparation de crédit, prenez votre temps et soyez patient. Bonne chance.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *