Pourquoi Les Gens Choisissent Les Cartes De Crédit
Carte De Crédit

Pourquoi Les Gens Choisissent Les Cartes De Crédit

May 27, 2020

Pourquoi Les Gens Choisissent Les Cartes De Crédit

Certains conviennent que les cartes de crédit nous donnent une grande commodité, d’autres voient les cartes de crédit comme un mal qui a ruiné leur vie. J’étais presque «ruiné» par les cartes de crédit avant de savoir progressivement comment l’utiliser à bon escient. J’ai été un grand perdant sur les problèmes de carte de crédit. Dépassement des frais, les frais de retard me dérangeaient presque tous les mois. Ce que j’ai payé était inférieur aux frais financiers. J’ai travaillé dur chaque jour pour que ma dette augmente de plus en plus.

Maintenant, ma vie s’améliore et j’apprends à gérer les cartes de crédit. Je sais qu’il y a des millions de personnes comme moi qui sont aux prises avec des dettes de carte de crédit, et je veux vraiment partager tous mes conseils.

Pour différentes personnes, il existe différentes stratégies concernant l’utilisation des cartes de crédit.

1. Avant de demander une carte de crédit, réfléchissez davantage au type de personne que vous êtes.

Si vous n’êtes pas une personne auto-contrôlée, si vous dépensez tout ce que vous avez, N’UTILISEZ PAS de carte de crédit. Une fois que vous aurez obtenu une carte de crédit, vous utiliserez la limite de crédit dans le cadre de votre épargne et finirez par l’utiliser. Et c’est la chose la plus terrible pour un utilisateur de carte de crédit. Imaginez que si vous avez une carte de crédit avec une limite de crédit de plus de 10 000 $, cela vous prendra des années pour la rembourser. Les créanciers aiment attirer votre intérêt en offrant une limite de crédit élevée. Certains offrent même 0% APR pour la première année. Si vous vous accrochez et utilisez la limite, il vous faudra une éternité pour vous libérer.
Si vous n’êtes pas une personne organisée, ne demandez pas plus de 3 cartes de crédit. La gestion de plusieurs cartes de crédit est beaucoup plus difficile que vous ne le pensiez. Une carte de crédit de plus signifie une facture de plus, un délai de plus. Vous devez les payer tous à temps pour éviter les frais de retard. Si vous n’avez pas beaucoup d’équilibre, vous devrez peut-être faire attention au délai de grâce pour éviter les intérêts. Si vous avez beaucoup de solde et que le paiement d’intérêts n’est plus une surprise pour vous, vous devez vous soucier des crédits disponibles de chaque carte, vous ne voulez pas dépasser la limite.
Si vous n’êtes pas prudent, ne demandez que des cartes de crédit populaires bien connues de la plupart des gens. Ne faites pas de demande de cartes de crédit de magasin ou de cartes de crédit offertes par de petits créanciers dont vous n’avez jamais entendu parler. Oui, vous êtes protégé par la loi et ils ne sont pas susceptibles de vous tromper. Mais dans leurs accords d’adhésion, il peut y avoir des règles spéciales comme des frais cachés, des obligations ou tout ce que vous ne voulez pas. La plupart des gens ne seront pas assez prudents pour lire tous ces accords avant de les signer.
2. Faites tout ce que vous pouvez pour éviter les frais
Les honoraires sont l’un des principaux flux de revenus des créanciers. Mais si vous faites assez attention, vous pouvez facilement vous débarrasser de ces frais.

Adoptez un système de paiement automatique pour éviter les frais de retard. De nombreux comptes chèques ont la capacité d’envoyer automatiquement des paiements aux cartes de crédit. J’utilise le compte courant Bank of America, il peut recevoir des factures électroniques des sociétés de cartes de crédit et payer automatiquement le paiement minimum ou intégral avant la date d’échéance (vous pouvez définir le nombre de jours à l’avance).
Gardez une trace des crédits disponibles de différentes cartes pour éviter les frais de dépassement de limite. Vous pouvez apposer un autocollant sur chaque carte, noter votre crédit disponible sur l’autocollant et mettre à jour le numéro chaque fois que vous glissez la carte. J’utilise la fonction de portefeuille des services bancaires en ligne de Bank of America pour garder une trace de toutes mes cartes de crédit.
Si votre carte a un TAP d’introduction faible ou nul, gardez à l’esprit la période d’introduction et faites de votre mieux pour rembourser la carte avant la fin de la période.
Certaines cartes de crédit de magasin, comme la carte de magasin Bestbuy, n’offrent aucun paiement dans un certain délai d’achat. N’oubliez pas de rembourser le montant avant la fin de cette période. Sinon, vous devrez payer un montant énorme de frais par défaut!
Réfléchissez bien avant de retirer de l’argent de votre carte de crédit. Les sociétés de cartes de crédit ont tendance à vous encourager à utiliser le service d’avance de fonds en envoyant vos chèques, en vous donnant un NIP ATM … Mais ne faites cela que si vous n’avez pas d’autre choix, les frais d’avance de fonds sont très élevés.
Certaines cartes de crédit offrent une promotion de transfert de solde de 0%, ce qui est trompeur. Parfois, le transfert de solde à 0% n’est pas égal au transfert de solde gratuit. Le 0% ici signifie APR de transfert de solde, mais ils vous facturent toujours des frais de transfert de solde (environ 3-4%). Eh bien, certaines cartes de crédit offrent un véritable transfert de solde gratuit, il vous suffit d’être prudent et de vérifier avant de transférer.
3. Si vous portez des soldes élevés sur une ou plusieurs cartes, les conseils suivants peuvent vous être utiles pour éliminer votre dette.
NE déposez PAS de faillite avant la dernière minute! La faillite est répertoriée dans le top 5 des événements négatifs qui peuvent changer la vie que nous pouvons vivre, avec le divorce, la maladie grave, l’invalidité et la perte d’un être cher. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour changer la réalité.
Si vous n’avez pas une forte détermination, rembourser votre dette de la carte avec le solde le plus bas. envoyer un peu plus que le paiement minimum à toutes vos cartes de crédit et payer le reste de l’argent gratuit à la carte avec le solde le plus bas. Continuez le processus et vous verrez votre situation s’améliorer de plus en plus.
Si vous avez une foi solide, essayez la méthode la plus efficace: rembourser la dette de la carte avec le taux d’intérêt le plus élevé. Envoyez un paiement minimum à toutes les cartes de crédit et utilisez le reste de l’argent gratuit pour payer la carte avec le plus d’intérêt. Ce processus peut être difficile, car vous pouvez vous retrouver face à la même quantité de cartes pendant une longue période. Mais c’est le moyen le plus efficace: l’intérêt total est le plus bas.
Peu importe la méthode que vous utilisez, utilisez tout l’argent gratuit, le taux d’intérêt de votre compte d’épargne est beaucoup plus bas que celui de votre carte de crédit. Assurez-vous simplement d’avoir suffisamment d’argent pour survivre …
Si vous n’êtes pas autonome, coupez ou videz votre carte lorsque vous la payez. Sinon, vous l’utiliserez à nouveau et tous vos efforts précédents seront gâchés.

Posséder des cartes de crédit est une réalité de nos jours. Non seulement vous pouvez utiliser des cartes de crédit pour payer ce que vous achetez dans les magasins, votre essence et vos factures, mais vous pouvez également les utiliser pour créer votre historique de crédit. Contrairement à de nombreux pays à travers le monde, votre historique de crédit aux États-Unis peut déterminer si vous pouvez obtenir un prêt automobile ou même un pour vos études collégiales. À la fin de la journée, votre carte de crédit est un outil qui peut vous aider à économiser sur vos coûts quotidiens et à construire un meilleur historique de crédit.

Les cartes de crédit sont d’excellents outils de réduction des coûts si elles sont utilisées correctement. De nombreux consommateurs demandent des cartes de crédit qui offrent de nombreuses fonctionnalités de réduction des coûts mais ne tirent pas parti du potentiel de leurs cartes. Une bonne carte de crédit, c’est comme une bonne voiture. Si vous ne l’utilisez pas correctement, cela ne vous sera pas bénéfique comme il se doit.
Les cartes de crédit à la consommation et les cartes de crédit aux entreprises sont très différentes, et le processus de réflexion qui sous-tend leur choix est également différent. Mais, la plupart des titulaires de cartes de crédit aux particuliers et aux entreprises choisissent une carte de crédit plutôt qu’une autre en raison de l’un des facteurs suivants:

Frais annuels: une carte de crédit avec des frais annuels est tout simplement méprisée par la plupart des consommateurs. Les consommateurs n’aiment tout simplement pas devoir payer des frais annuels pour avoir le droit de posséder une carte de crédit. Ce que de nombreux consommateurs ne considèrent pas, c’est le fait que les cartes de crédit avec des frais annuels offrent souvent plus de fonctionnalités et d’avantages économiques. Les titulaires de cartes de crédit aux entreprises sont plus ouverts à l’idée de payer des frais annuels aux émetteurs de cartes de crédit aux entreprises. Il n’est donc pas étonnant que les cartes de crédit telles que la carte Plum et American Express Gold soient les cartes de crédit professionnelles les plus populaires sur le marché.

Transfert de solde : les fonctionnalités de transfert de solde sont importantes pour les consommateurs et les propriétaires d’entreprise. Les cartes de crédit qui viennent avec un APR de transfert de solde faible sont presque aussi populaires que les cartes qui viennent avec un APR plus élevé mais pas de frais de transfert. Le transfert de solde standard dans l’industrie des cartes de crédit est de 3%. Mais il existe des montants minimum et maximum qui pourraient vous être facturés, et ces montants diffèrent selon les différentes offres de cartes de crédit. À la fin de la journée, des taux de transfert inférieurs sont utiles aux personnes qui prévoient de transférer des soldes très élevés sur leurs cartes de crédit.

Offres de lancement: les offres de cartes de crédit sont très puissantes pour attirer et retenir les détenteurs de cartes pendant un certain temps. Chase, Advanta, American Express et Discover proposent toutes des cartes de crédit avec un APR de 0% pour 6-15 mois. Certaines cartes se concentrent uniquement sur l’achat d’APR, tandis que d’autres se concentrent sur le transfert de solde et l’achat d’APR. Il est donné que les sociétés de cartes de crédit peuvent limiter leurs offres de lancement alors que l’économie est en difficulté, mais les offres de lancement sont toujours l’une des raisons les plus populaires pour lesquelles les gens choisissent une carte de crédit plutôt qu’une autre.

Valeur des avantages à vie : il y a parmi nous quelques hommes et femmes courageux qui s’en tiennent à une ou deux cartes de crédit depuis plus de deux ans. Ces gens choisissent leurs cartes de crédit en fonction de leur valeur d’économie à vie. Les cartes de crédit assorties de taux de transfert ou d’achat de solde à vie sont très appréciées de ce groupe.

Il existe de nombreux autres facteurs dont vous devez tenir compte avant de demander une carte de crédit. Cependant, les facteurs ci-dessus sont considérés comme les plus importants par la plupart des titulaires de cartes de crédit professionnelles et de consommation. À la fin de la journée, vous devez avoir un objectif clair sur ce que vous devez accomplir avec une carte de crédit avant de choisir une carte de crédit. De cette façon, vous pouvez vous épargner beaucoup de temps et de maux de tête et tirer le meilleur parti de vos cartes de crédit.

Article Source: http://EzineArticles.com/1555388

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *