Passerelle de paiement et traitement des cartes de crédit
Carte De Crédit

Passerelle De Paiement Et Traitement Des Cartes De Crédit

May 23, 2019

Passerelle de paiement et traitement des cartes de crédit

Passerelle de paiement est un terme que tous ceux qui traitent du traitement des cartes de crédit connaissent. Avec l’augmentation des moyens électroniques de transactions monétaires, le paiement par carte de débit ou de crédit est devenu un événement normal pour la majorité d’entre nous. Mais pour les commerçants et les petits hommes d’affaires, il est indispensable de comprendre les subtilités du transfert d’argent par ces moyens.

Bien que l’ensemble du processus de glisser la carte ne prenne pas plus de quelques secondes, il existe plusieurs facteurs qui affectent le processus de transfert d’argent. Il est donc indispensable de choisir un processeur approprié pour rendre le processus complet sécurisé et rapide. Il devrait également être sans tracas, sans frais cachés ni autres frais. La vitesse et la sécurité du traitement des paiements pourraient être une rupture avec le client s’il n’est pas à la hauteur. Accepter une carte de crédit ne suffit pas, vous devez également rechercher un service de compte marchand. Quelques sociétés de traitement des paiements ont un taux de compte marchand élevé mais fournissent des services marchands médiocres.

Un processeur de carte de crédit approprié prend en charge tous les aspects de votre entreprise à partir du traitement du compte marchand en vous fournissant un compte de traitement marchand. Le traitement des cartes de crédit et des cartes de débit avec une réponse rapide du front-end et du back-end est la clé d’un traitement commercial approprié. Les frais peuvent varier en fonction de la passerelle de paiement, mais vous pouvez vous libérer des tracas que vous auriez dû endurer autrement. Ils prennent en charge les détails des cartes le long de nombreux appareils tels que les appareils mobiles, les points de vente, etc. et vérifient les données en fonction du nom du titulaire de la carte. La demande de virement est envoyée presque immédiatement pour créditer le même montant sur le compte du commerçant.

Ces entreprises développent déjà leur engagement en matière de sécurité des transferts. Même les petites entreprises dépendent davantage de la transaction sans numéraire, ainsi le soutien aux petites entreprises est également fourni par de nombreux processeurs. Ils acceptent les paiements par carte de crédit et les traitent avec le plus grand soin pour assurer la sécurité et la rapidité.

Pour assurer le commerçant de la sécurité et de la rapidité du traitement, les entreprises engagent leurs efforts pour rendre la passerelle de paiement plus cryptée. Ainsi, toute possibilité de falsification ou de piratage est effacée. Avec le dernier algorithme SSL 128 bits, seuls le commerçant et le client ont le droit de connaître la partie requise de la transaction, I. e. Numéro PIN ou numéro d’identification de la part du client et un autre numéro PIN pour le commerçant. Ces informations classifiées constituent la base du mode de paiement sécurisé.

Connaître les bases de toute opération peut tirer le meilleur parti de votre entreprise, et les processeurs de cartes s’en occupent. Le transport d’argent liquide n’est pas du tout obligatoire pour les clients de nos jours et les commerçants fournissent suffisamment d’installations pour rendre les options de paiement plus efficaces avec un peu d’aide de la technologie via les sociétés de traitement de cartes. Surtout, la passerelle de paiement continue d’être le protecteur ultime de la sécurité de la transaction.

Qu’est-ce qu’une carte de crédit?
Il est communément appelé monnaie en plastique qui est utilisée à la place de l’argent. Une carte de crédit est utilisée pour acheter à crédit tout produit sur le marché. Il a 16 chiffres, CVV no. et une broche unique no. qui doit être gardé secret par l’utilisateur.

Il a remplacé les billets de banque et a trouvé une place permanente dans nos portefeuilles.Cependant, c’est un mystère non résolu pour beaucoup, ce qui entraîne des centaines de plaintes concernant les frais et charges excédentaires, car il est mal compris même si les banques fournissent aux utilisateurs toutes les informations nécessaires sous la forme de un “termes et conditions” imprimés qui viennent avec leur kit de cartes.

Les utilisateurs ont généralement des avis mitigés sur une carte de crédit. Certains utilisateurs en sont très satisfaits tandis que d’autres sont tellement irrités qu’ils nient strictement en avoir un à l’avenir. Nous allons discuter ici du même sujet.

Généralement, une carte de crédit comporte des avantages et des frais qui ne sont pas réellement cachés. Comme différentes cartes, les frais annuels, les frais de retard et les autres frais sont différents. Mais lorsqu’une personne demande une carte, elle ne voit souvent que les avantages et non les autres règles et réglementations. Quelque part, il y a aussi la faute du vendeur car il n’est pas en mesure de bien guider le client. Ce qui se traduit par sa rétroaction négative. Alors, y a-t-il une solution à ce problème? Oui bien sûr, un peu d’attention peut vous éviter des frais inutiles. Ce que vous devez faire maintenant, c’est lire ces conseils importants à suivre pour jouer en toute sécurité avec les cartes de crédit.

Toute personne qui en fait la demande doit être au courant de ces faits:

– Il y a une date d’échéance mentionnée dans le relevé de facture. Vous devez payer votre facture avant cette date d’échéance pour éviter les frais de retard. Toutes les banques ont des frais de retard différents comme Rs. 750 pendant un mois.

– Dans le décompte, deux montants sont mentionnés à savoir le montant minimum dû et le montant total dû. Pour éviter les intérêts sur votre prochaine facture, assurez-vous de payer le montant total dû au lieu du montant minimum dû. Le paiement du montant minimum dû vous permettra d’obtenir un faible score cibil et des frais inutiles sur votre facture. Ces frais varient selon la banque et peuvent être de 3 à 4%

– Toutes les cartes ont un cycle de facturation et une date de paiement fixes. Alors, n’oubliez pas de gérer vos dépenses pour payer la facture à temps.

– Vérifiez toujours votre relevé de facture. Et si vous pensez qu’il doit être corrigé, faites-le dans les 60 jours.

– Rappelez-vous toujours votre numéro de carte de crédit. En cas de perte, il est facile pour vous de le signaler rapidement à la banque. De plus, il peut être facile de faire des achats en ligne car vous n’aurez pas à le retirer toujours. Cependant, au moment du shopping, vous avez également besoin du CVV no. et date d’expiration. Mais il est bon de se souvenir de votre numéro de carte de crédit.

– Vérifiez les frais annuels et autres frais de la banque lors de la demande de carte de crédit. Toutes les banques ont des frais et charges différents que vous devez vérifier. Cela vous aidera à connaître votre carte de crédit et les frais à venir. Alors, que vous ne seriez pas surpris de ces frais et charges.

– Les cartes de crédit sont livrées avec certains points et programme de récompenses. Ces points se transforment en valeur comme dans certains cas 2 points = Rs.1 tandis que dans certains c’est comme 4 points = Rs.1. Vous devez connaître ces points de récompense pour les échanger plus tard.

– Vérifiez que votre banque vous accorde une remise en argent avec vos achats. La remise en argent signifie que le montant de la remise en argent dont votre carte est responsable récupérera l’argent dans votre compte au moment du cycle de facturation. La valeur de la remise en argent est débitée de votre compte dans le relevé de facture. C’est une bonne fonctionnalité et vous aidera à économiser à chaque fois que votre boutique. Pour cela, vous devez vérifier ce que propose votre carte de crédit.

– N’utilisez pas la limite complète de votre carte de crédit car cela peut entraîner une perte de votre pointage de crédit. Pour maintenir un score cibil sain, vous ne devez pas dépenser plus de 50% de votre limite de crédit.

– N’utilisez pas votre carte pour payer les factures d’une autre carte de crédit ou toute autre dette. Cela entraînera une mauvaise santé financière. Au lieu de cela, vous pouvez demander le prêt personnel qui est disponible facilement à un taux d’intérêt très bas.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *