Où Aller Pour Obtenir De L'Aide Sur La Réparation De Crédits
Réparation De Crédit

Où Aller Pour Obtenir De L’Aide Sur La Réparation De Crédits

December 10, 2019

Où Aller Pour Obtenir De L'Aide Sur La Réparation De Crédits

Vous avez peut-être entendu que seul le temps peut réparer un mauvais crédit, mais la vérité est que même le temps ne résout pas toujours les problèmes qui affectent votre cote de crédit. Il existe des stratégies légales de réparation de crédit qui peuvent vous aider à réparer les problèmes de mauvais crédit, quel que soit le temps.

Les raisons pour lesquelles les gens recherchent une aide à la réparation de crédit sont aussi uniques que les personnes qui la demandent. Si vous avez demandé un crédit et que vous avez été refusé, vous étiez probablement en colère et gêné. Vous n’êtes pas seul et il y a de l’aide. Il existe une aide juridique pour la réparation du crédit. Les agences gouvernementales diront souvent que la seule façon de réparer un mauvais crédit est d’attendre. Ce n’est pas nécessairement vrai. Si vous avez été refusé pour crédit, vous pouvez obtenir une copie gratuite de votre rapport de crédit auprès du bureau de crédit qui a fourni les informations à l’origine du refus. Vous avez également droit à une copie gratuite chaque année, que vous ayez été refusé ou non. Si vous remarquez l’une des choses suivantes, vous devriez obtenir une aide juridique pour la réparation du crédit.

L’une des premières choses que vous remarquerez peut-être lorsque vous consultez votre rapport de solvabilité pour la première fois est que certains des éléments répertoriés sont très anciens. Vous pouvez également remarquer que certains sont inexacts. Vous pouvez même ne pas reconnaître les noms de certaines des sociétés qui ont fourni des informations vous concernant au bureau de crédit. Si vous remarquez l’une de ces choses, obtenez de l’aide juridique pour la réparation de votre crédit. Si les taux d’intérêt que vous payez sur vos cartes de crédit sont plus élevés que ceux de vos amis, vous pouvez alors bénéficier d’une réparation de crédit légale. Il existe de nombreuses raisons de demander une aide juridique pour la réparation de votre crédit. Maintenant, la question est de savoir où aller.

Il existe un certain nombre d’entreprises qui proposent d’améliorer votre pointage de crédit, certaines en très peu de temps. Ces services peuvent être une perte d’argent. Il existe également des entreprises qui recommandent de créer un numéro d’identification d’employeur à utiliser lors de votre demande de crédit, au lieu de votre numéro de sécurité sociale. Si vous n’êtes pas propriétaire d’une petite entreprise, cela est illégal. Donc, afin d’éviter de gaspiller de l’argent et d’enfreindre la loi, vous devez rechercher une aide juridique pour la réparation du crédit.

Parmi les nombreuses entreprises qui offrent une aide juridique à la réparation du crédit, certaines ne sont pas du tout impliquées dans le droit du crédit. Ils peuvent être des conseillers en crédit ou s’appeler eux-mêmes des experts en crédit et bien que les services que ces entreprises offrent puissent être légaux, ils peuvent ne pas être efficaces. Seul un cabinet d’avocats spécialisé en droit du crédit peut fournir une aide à la réparation du crédit qui est à la fois légale et efficace dans tous les problèmes de mauvais crédit.

Il est légal de tenter de réparer vous-même votre cote de crédit en ayant des informations fausses, périmées ou inexactes provenant de votre rapport de crédit. Cela peut également être frustrant et inefficace. Parfois, les bureaux de crédit refusent une demande parce que la formulation est incorrecte. Il existe des sociétés de réparation de crédit légales qui proposent de vous vendre des lettres à copier et à envoyer aux bureaux de crédit. N’oubliez pas de comparer les prix pratiqués par ces sociétés avec les cabinets d’avocats en réparation de crédit qui font tout pour vous.

La réparation de crédit légale vaut vraiment votre temps et votre argent. Vous économiserez de l’argent à long terme, car vos taux d’intérêt seront plus bas. Vos primes d’assurance peuvent être inférieures. Vous n’aurez probablement pas à payer de caution pour les services dont vous avez besoin ou que vous souhaitez. Si vous avez essayé de corriger vous-même vos problèmes de crédit, n’abandonnez pas.

Selon d’anciens employés de l’agence d’évaluation du crédit, le système américain d’information sur le crédit est en panne et personne ne prend la peine de le réparer. Les riches ont beaucoup plus de pouvoir que la population pauvre ou à revenu moyen. Les avocats de la réparation de crédit tentent d’aider la personne moyenne en mettant à leur disposition des outils qui n’étaient auparavant accessibles qu’aux riches. Le service de réparation de crédit de Lexinton Law n’est que l’un des nombreux avocats en réparation de crédit sur le marché, bien qu’il existe de nombreux autres qui fournissent également les mêmes services.

Un mauvais crédit coûte cher. Pendant de nombreuses années, la personne moyenne ne pouvait pas se permettre de payer des avocats de réparation de crédit pour les aider à se débrouiller dans la bureaucratie qu’est le bureau de crédit. L’augmentation du mauvais crédit a également conduit à la croissance d’entreprises comme la réparation de crédit de la loi Lexinton.

Les avocats réputés en réparation de crédit devraient se concentrer sur la contestation de mars inexacts ou trompeurs sur vos rapports de crédit. Ces défis juridiques peuvent aider à améliorer votre pointage de crédit, ce qui peut entraîner une foule d’avantages, tels que la baisse des taux d’intérêt que vous payez.

Beaucoup de gens remettent en question l’idée d’obliger les personnes ayant des cotes de crédit inférieures à payer des taux d’intérêt plus élevés. Le système semble favoriser les riches, ce qui est vrai de la plupart des systèmes américains. Les informations contenues dans son rapport de solvabilité sont des informations privées et les entreprises ne devraient pas pouvoir les vendre. Mais les bureaux de crédit le font tous les jours.

Les avocats de réparation de crédit vous diront que vous n’êtes pas obligé de vivre avec un mauvais crédit. Les cotes de crédit peuvent être améliorées en supprimant les éléments négatifs. Pour réitérer, ces éléments doivent être invérifiables, obsolètes, inexacts ou trompeurs. Les avocats en réparation de crédit de la loi Lexinton et autres avocats de réparation de crédit ne vous recommandent pas de contester les informations qui sont exactes. Ils ne vous recommandent pas de faire de fausses déclarations sur les demandes de crédit ou de tenter de séparer les fichiers. Ces actions sont illégales. Lexinton Law Credit Repair et les autres avocats réputés en réparation de crédit ne recommanderont aucune action illégale.

Vous avez peut-être entendu que seul le temps réparera le mauvais crédit. Ce n’est pas nécessairement vrai. Le temps peut ne pas corriger un mauvais crédit. Vous constaterez peut-être, après avoir attendu patiemment pendant des années, que votre crédit n’est toujours pas suffisant pour être admissible aux meilleurs taux d’intérêt. Ce n’est pas juste. Croyez-le ou non, les avocats de réparation de crédit ne sont pas aussi chers que vous le pensez. La plupart des gens pensent que l’embauche de n’importe quel type d’avocat les fera reculer de milliers. Mais ce n’est tout simplement pas vrai dans la majorité des cas lorsqu’il s’agit de faire réparer votre crédit.

À un moment donné, les bureaux de crédit ne permettaient même pas aux gens de consulter les informations stockées sur leurs rapports de crédit sans payer de frais et même maintenant que la Federal Trade Commission les a forcés à fournir un accès plus facile, les informations sont incomplètes. Ils communiquent vos informations personnelles aux prêteurs tous les jours, mais lorsque vous les demandez, ils ne les divulguent qu’à contrecœur. Ils ne vous racontent pas toute l’histoire. Vous ne pouvez pas savoir quel est votre score FICO sans le payer et c’est le seul chiffre que de nombreux prêteurs consultent. Si vous avez essayé de faire supprimer des éléments négatifs de vos antécédents de crédit, n’abandonnez pas. Recherchez vos options parmi les avocats réputés en réparation de crédit.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *