Mythes De Réparation De Crédit Que Vous Devez Comprendre
Réparation De Crédit

Mythes De Réparation De Crédit Que Vous Devez Comprendre

October 5, 2019

Mythes De Réparation De Crédit Que Vous Devez Comprendre

Les consommateurs devraient accorder une priorité beaucoup plus élevée à leur pointage de crédit qu’ils ne l’avaient pu au cours des années précédentes. La réalité des cotes de crédit à la consommation est qu’elles ne sont plus utilisées uniquement pour obtenir des cartes de crédit ou des prêts. Le fait est que les personnes extérieures au secteur financier considèrent votre pointage de crédit pour d’autres raisons, notamment pour obtenir un emploi, activer les services publics et louer un logement. Si votre crédit n’est pas à la hauteur, vous pouvez compter sur le fait de devoir payer beaucoup plus que ce que vous pouvez raisonnablement vous permettre.

De nombreux consommateurs savent ce qu’il faut pour établir une bonne cote de crédit. Des paiements mensuels à temps pour toutes vos factures sont un facteur qui influence une bonne cote de crédit. Mais il est également important pour les consommateurs de réaliser ce qui n’aide pas un pointage de crédit. Lorsque vous faites l’effort de réparer les cotes de crédit, il faut comprendre les erreurs courantes commises et travailler à les éviter dans leur vie financière.

Voici un bref aperçu de 5 des erreurs courantes de réparation de crédit que les gens font qui finissent par faire du crédit plus de mal que de bien:

1. Ignorer le besoin de réparation

La chose la plus importante que les consommateurs doivent considérer est de savoir s’ils ignorent le mauvais crédit. Si vous n’avez pas commandé et examiné vos rapports de crédit récemment (ou jamais), il est important de prendre l’habitude de le faire chaque année. Chaque année, les consommateurs ont la possibilité de recevoir une copie gratuite de leur rapport de crédit. Ce rapport gratuit ne contient pas de pointage de crédit, mais il peut néanmoins permettre aux consommateurs de regarder leur activité de crédit et de voir où ils en sont. Pour les consommateurs qui ne savent pas où se situent leurs cotes de crédit, il est important de commander immédiatement les cotes et les rapports et de vérifier l’exactitude des données. Ce n’est pas parce que vous n’avez peut-être pas besoin d’un prêt ou d’une carte de crédit dans un avenir proche que vos antécédents de crédit doivent être ignorés en permanence.

2. Annulation de comptes existants

Il peut sembler quelque peu logique de fermer des comptes de crédit que vous n’utilisez plus ou qui s’avèrent être une tentation plus grande que celle que vous pouvez gérer. Cependant, la fermeture d’un trop grand nombre de comptes peut avoir un impact négatif sérieux sur votre pointage de crédit. La raison pour laquelle la fermeture des comptes de crédit cause des dommages est due au fait qu’une partie de votre pointage de crédit global tient compte du montant de crédit que vous avez comparé à la quantité de crédit utilisée. Si vous clôturez des comptes tout en conservant des soldes sur d’autres comptes, vous affectez vos ratios de crédit actuels. La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous aider sans nuire à votre crédit est de laisser les comptes ouverts mais de rembourser les soldes existants dès que possible. Au fil du temps, vous pouvez commencer à fermer des comptes sur une période d’un an plutôt que d’un seul coup.

3. Rembourser d’autres dettes avec votre crédit

Les consommateurs qui essaient de bien faire avec leurs cotes de crédit tenteront d’éliminer certaines anciennes dettes en remboursant intégralement les soldes. Cependant, au lieu d’économiser de l’argent pour éliminer ces soldes, les consommateurs utiliseront des cartes de crédit. Cela peut créer un cercle vicieux d’endettement difficile à obtenir de dessous. Il est préférable de prévoir un budget en conséquence afin d’avoir les liquidités disponibles pour rembourser le solde de la dette plutôt que d’ajouter des intérêts sur d’autres cartes. Les cartes de transfert de solde et autres peuvent fonctionner comme une solution à court terme pour se débarrasser des dettes, mais sans plan d’action raisonnable pour rembourser ces cartes de crédit, vous ne faites que vous endetter davantage.

4. Programmes de réparation de crédits illégaux

Que vous croyiez les publicités d’entreprises de réparation de crédit promettant d’améliorer votre crédit du jour au lendemain ou si vous êtes disposé à utiliser des moyens alternatifs pour réparer votre crédit qui ne sont pas conformes à la loi, vous faites beaucoup de tort à votre situation financière. En termes simples, il n’y a pas de solution unique pour vous soulager des problèmes de crédit. Il faut du temps et beaucoup d’efforts pour réparer votre crédit, mais cela peut être fait. Des pratiques illégales telles que la création d’une nouvelle identité de crédit pour effacer les erreurs de crédit ou l’utilisation d’un numéro d’identification fiscale pour apparaître en bonne situation de crédit ne vous entraîneront que dans un tas de problèmes juridiques. Une autre tactique courante que les gens tenteront est de contester chaque entrée de leur rapport de crédit. Les bureaux d’évaluation du crédit à la consommation ont le droit de rejeter les litiges qu’ils jugent futiles.

5. Défaut de suivi et de suivi

Lorsque vous êtes à la recherche d’un meilleur crédit, la seule façon de vous assurer que les choses seront accomplies pour vous donner un meilleur score de crédit est de poursuivre vos tâches. Ne présumez jamais que des choses hors de votre contrôle sont traitées correctement. Prenez le temps de faire un suivi auprès des créanciers et des agences d’évaluation du crédit pour vous assurer que vos différends et préoccupations sont traités en temps opportun. À mesure que vous progressez dans le processus de rectification des erreurs de crédit passées, assurez-vous que les données sont fournies mensuellement aux bureaux de déclaration des consommateurs. Vous pouvez passer des mois à faire le travail nécessaire pour ramener une meilleure cote de crédit, mais vous ne serez jamais sûr que vos efforts auront le bon impact si vous ne suivez pas l’activité.

En dehors du temps et de la patience, il est essentiel que les consommateurs se rendent compte qu’il existe certains mythes perpétués par des agences promettant d’aider. Il existe des services de conseil en crédit légitimes qui sont destinés à enseigner aux consommateurs de meilleures compétences en gestion de l’argent et il existe des entreprises qui peuvent vous aider à consolider votre dette. Mais aucune entreprise miracle ne peut fixer votre profil de crédit du jour au lendemain.

Voici quelques autres mythes sur la réparation de crédit dont vous devez vous méfier pour vous assurer que vous avez fait preuve de diligence raisonnable et que vous êtes en mesure de remettre votre crédit sur la bonne voie:

L’aide au crédit vous coûtera

De nombreux consommateurs ne réalisent pas qu’ils ont le pouvoir de faire mieux avec leur propre pointage de crédit. Il n’est pas nécessaire d’utiliser l’argent que vous pourriez investir dans l’allégement de la dette pour réparer votre crédit. Les consommateurs ont le droit de recevoir une copie gratuite de leurs rapports de crédit une fois par an. Avec les informations contenues dans le rapport, ils peuvent décider de ce qui est nécessaire pour améliorer leur pointage de crédit. Une grande partie du travail impliqué dans la réparation du crédit nécessite des paiements à temps, l’élimination de la dette et le temps qui passe.

Établir de nouveaux comptes de crédit

Certaines personnes croient à tort que plus ils ont de comptes de crédit, meilleur sera leur crédit. En fait, le contraire est vrai. Plus vous avez de comptes ouverts et actifs, plus vous pouvez réellement réduire votre pointage de crédit. Votre pointage de crédit est calculé en fonction des comptes que vous avez ouverts, du montant du crédit que vous avez et du montant du crédit que vous avez utilisé. Lors de la réparation de votre crédit, évitez d’ouvrir de nouveaux comptes et concentrez-vous sur l’amélioration des comptes que vous avez déjà créés.

Fermer des comptes pour améliorer le crédit

Les comptes que vous avez ouverts constituent votre pointage de crédit actuel. L’un des comptes les plus importants est celui que vous avez ouvert le plus longtemps. Si vous fermez beaucoup de comptes en peu de temps, en particulier le compte le plus ancien, vous avez en fait un impact négatif sur votre pointage de crédit. Si vous pensez que vous avez trop de cartes de crédit et de comptes ouverts, soyez très sélectif lorsque vous choisissez d’en fermer. Vous feriez mieux de les laisser tous ouverts et de les maintenir correctement et à votre avantage.

Rembourser toutes les dettes en retard

Bien qu’il soit de votre devoir de rembourser vos dettes, vous devez vous rendre compte que le remboursement des comptes en souffrance peut ne pas donner à votre pointage de crédit le coup de pouce que vous espériez recevoir. La réalité est que les retards de paiement sont documentés sur votre rapport de crédit en fonction de la fin du compte, par exemple 60 jours, 90 jours et 120 jours. Les retards de paiement que vous avez effectués sur votre compte ont déjà affecté votre pointage de crédit. La seule façon de revenir de cette activité négative est de faire tous les efforts pour payer toutes vos factures mensuelles à temps chaque mois. Envisagez d’automatiser vos paiements afin de ne pas oublier de les effectuer en temps opportun.

Ignorer les informations du rapport de crédit

Si vous savez que votre pointage de crédit est faible, mais ne prenez pas le temps d’examiner ce que dit votre rapport de crédit à votre sujet, vous manquez une excellente occasion de vous aider. On estime que plus de 80% des rapports de crédit à la consommation contiennent des informations inexactes. Si vos créanciers ou les bureaux d’évaluation du crédit ont commis des erreurs dans la saisie des données, votre pointage de crédit en subira les conséquences. Il vous incombe de commander et d’examiner votre rapport d’historique de crédit et de déposer des litiges auprès des bureaux de crédit appropriés. Dans de nombreux cas, lorsque des informations correctes sont mises à jour sur vos antécédents de crédit, un pointage de crédit à la consommation peut augmenter considérablement.

La réparation de crédit est possible et nécessaire. Étant donné que le temps est consacré à l’amélioration de votre crédit, vous devrez commencer les travaux maintenant, surtout si vous envisagez d’acheter une maison ou si vous avez besoin de financement à tout moment dans un proche avenir. Même si vous ne prévoyez pas d’acquérir de gros billets, un bon crédit est nécessaire si vous souhaitez obtenir les meilleures soumissions d’assurance auto et habitation. Les entreprises de services publics et autres industries de services ont également besoin d’un bon crédit ou vous devrez faire face à des exigences de dépôt élevées et à d’autres formalités administratives simplement pour ouvrir un nouveau compte. Évitez les coûts plus élevés et travaillez à l’amélioration de votre crédit dès maintenant pour créer un avenir financier plus stable à court et à long terme. Une fois que vous avez réussi à augmenter votre score, faites ce qu’il faut pour respecter vos budgets et maîtrisez mieux la gestion de vos finances globales afin d’éviter de mauvaises cotes de crédit à l’avenir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *