La Vérité Sur La Réparation De Crédit
Réparation De Crédit

La Vérité Sur La Réparation De Crédit

December 5, 2019

La Vérité Sur La Réparation De Crédit

La vérité sur la réparation de crédit est que même immédiatement après une faillite, vous pouvez être admissible à une carte de crédit auprès de certaines entreprises, si vous êtes employé et avez un compte courant. Certaines entreprises approuveront votre candidature même si vous êtes au chômage. Cela ne veut pas dire que la faillite est la meilleure option de réparation de crédit. Ce n’est même pas une bonne option de réparation de crédit. Il est juste destiné à offrir un peu d’encouragement à ceux qui sont frustrés et croient qu’ils ne peuvent rien faire.

Les sociétés de cartes de crédit qui accordent du crédit aux personnes ayant de faibles cotes de crédit et à celles qui viennent de déclarer faillite facturent des taux d’intérêt et des frais plus élevés. Si vous êtes admissible à l’une de ces cartes, mais pas aux cartes à faible taux d’intérêt, il est important de rembourser le solde chaque mois. En règle générale, la marge de crédit sera très faible de toute façon, mais il est toujours important de surveiller vos dépenses. La vérité sur la réparation de crédit est que l’établissement d’un bon historique de paiement sera utile. Cela ne compense pas exactement le mauvais crédit, mais si vous êtes en mesure d’obtenir une carte de crédit et de payer le solde mensuellement, les sociétés de cartes de crédit augmenteront généralement votre marge de crédit. Cela améliorera votre pointage de crédit. Il existe de nombreux facteurs qui déterminent le pointage de crédit d’une personne et l’un est le montant du crédit disponible par rapport au crédit utilisé. Donc, si vous êtes approuvé pour une limite de crédit plus élevée, mais que vous ne “facturez” pas à cette limite supérieure, votre pointage de crédit augmentera. Les meilleurs programmes de réparation de crédit consistent à construire un bon crédit, tout en supprimant le mauvais crédit.

La vérité sur la réparation de crédit est que les éléments négatifs ne doivent pas rester sur votre rapport de crédit pendant une longue période. Ils peuvent être retirés par les bureaux de crédit ou par les créanciers qui ont déclaré les éléments négatifs en premier lieu. Les meilleurs programmes de réparation de crédit comprennent des différends avec le bureau de crédit et une intervention de bonne volonté auprès des créanciers. Le pire conseil de réparation de crédit est d’attendre les cinq à sept ans pour que les informations “tombent” de votre rapport de crédit. La vérité sur la réparation de crédit est que si vous contestez un élément de votre rapport de crédit et que le bureau de crédit ne peut pas le vérifier, il doit le retirer.

Même les meilleurs spécialistes de la réparation de crédit aviseront les consommateurs que l’ensemble du processus prend du temps et peut être frustrant. C’est la vérité sur la réparation de crédit, mais cela ne signifie pas que vous êtes «coincé» avec un mauvais crédit pour toute votre vie ou même un certain nombre d’années. Les personnes qui ont le temps, la patience et les connaissances peuvent obtenir des résultats en quelques semaines ou mois. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou le savoir-faire, vous pouvez engager une entreprise de réparation de crédit. Les meilleures sociétés de réparation de crédit sont associées à des cabinets d’avocats. Ils ne recommandent pas des actions illégales, telles que la fourniture de fausses informations sur les demandes de crédit. Ils sont honnêtes et francs quant à leurs honoraires. Les meilleurs cabinets d’avocats en réparation de crédit peuvent vous aider à obtenir des résultats, à faire beaucoup de travail pour vous et à éliminer la plupart des frustrations du processus.

La vérité sur la réparation de crédit est que vous devez payer vos factures. Vous devez payer tous les jugements ou frais en suspens. Mais, la vérité sur la réparation de crédit est que vous pouvez appeler un créancier qui a signalé une mise en accusation ou un jugement et négocier la suppression du rapport négatif. Une fois que vous avez payé le créancier, il n’a plus vraiment envie de laisser les informations négatives sur votre rapport. Même si les bureaux de crédit peuvent dire qu’un élément spécifique restera sur votre rapport de crédit pendant une durée spécifique; ce n’est pas nécessairement la vérité. La vérité sur la réparation de crédit est que les consommateurs peuvent accomplir beaucoup de choses par eux-mêmes et peut-être plus s’ils ont l’aide et les conseils de l’une des meilleures sociétés de réparation de crédit.

Si vous tapez cette phrase dans n’importe quel moteur de recherche, des milliers de résultats apparaîtront, mais aucun d’entre eux ne pourra réellement fournir une réparation de crédit instantanée. Il n’y a pas une telle chose. Selon la loi, la réparation du crédit peut être effectuée. Les consommateurs ont le droit de contester les informations sur leurs rapports de crédit, mais il n’y a pas de réparation de crédit instantanée. Ce n’est pas un processus rapide.

Il y a quelques années, il y avait une clinique de réparation de crédits qui prétendait posséder un “disque” informatique unique et précieux. En utilisant ce disque, ils ont affirmé qu’ils pouvaient fournir une réparation de crédit instantanée. En vertu de la loi fédérale, les cliniques de réparation de crédit ou les entreprises ne doivent pas faire de réclamations frauduleuses aux consommateurs. Ils ne doivent pas encourager les consommateurs à enfreindre la loi. La réparation de crédit est très intéressante pour de nombreuses personnes qui ont un crédit faible ou mauvais, mais même si c’est difficile, les consommateurs doivent faire preuve de patience. Cette entreprise et d’autres comme elle capitalisent sur le désir de réparation de crédit instantanée, quand ils savent qu’il n’y a rien de tel.

Les agences d’évaluation du crédit à la consommation ou les bureaux de crédit collectent des informations sur les individus, leurs habitudes de dépenses, leurs habitudes d’emprunt et leurs habitudes de remboursement. Les bureaux de crédit vendent ensuite ces informations aux prêteurs. Ce n’est pas contraire à la loi. La réparation de crédit implique la suppression d’informations inexactes, obsolètes ou invérifiables des rapports compilés par les bureaux de crédit. Ce n’est pas non plus contraire à la loi. La réparation de crédit qui est légale peut améliorer les cotes de crédit, abaisser les taux d’intérêt et faire économiser de l’argent aux consommateurs. Les entreprises qui offrent une réparation de crédit instantanée peuvent être une perte d’argent et une perte de temps. Ces entreprises peuvent même faire des suggestions contraires à la loi. La réparation de crédit qui est légale et efficace, pas un gaspillage d’argent ou de temps n’est pas instantanée.

Les sociétés de réparation de crédit ne peuvent légalement rien faire pour vous que vous ne pouvez pas faire vous-même, si vous avez le temps, la patience et des informations précises. Les sociétés de réparation de crédit ne peuvent que vous aider à atteindre vos objectifs. Il est possible que le recours à une entreprise de réparation de crédit conduise au succès plus tôt, mais cela ne signifie pas du jour au lendemain ni instantanément. La réparation de crédit peut être frustrante, donc les gens qui peuvent se le permettre peuvent engager une entreprise de réparation de crédit pour faire la plupart du travail pour eux. Ces personnes peuvent raisonnablement s’attendre à voir des résultats dans trente à quarante-cinq jours. Le processus peut ne pas être terminé à ce stade, c’est pourquoi la plupart des sociétés de réparation de crédit réputées facturent des frais mensuels. Ils continueront à travailler sur la réparation et l’amélioration des cotes de crédit jusqu’à ce qu’ils réussissent. Ils connaissent la loi. Les avocats en réparation de crédit sont généralement les plus efficaces. Ils ont un certain nombre de techniques à leur disposition. Ils ne peuvent pas fournir de réparation de crédit instantanée et ils ne prétendent pas fournir de réparation de crédit instantanée. Ils peuvent fournir une réparation de crédit efficace.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *