La Croissance De L'Opportunité Commerciale De Réparation De Crédit
Réparation De Crédit

La Croissance De L’Opportunité Commerciale De Réparation De Crédit

January 9, 2020

La Croissance De L'Opportunité Commerciale De Réparation De Crédit

Tout le monde dit que les temps sont durs et que personne ne gagne de l’argent de nos jours. Mais cela ne signifie pas que vous devez y croire. Élevez surtout la négativité sur qui gagne quoi (et qui ne gagne rien) et faites quelque chose pour vous-même. Démarrez une entreprise qui a fait ses preuves avec votre propre entreprise de réparation de crédit.

Pourquoi devriez-vous démarrer une entreprise de réparation de crédit?

Même si vous avez récemment commencé à chercher une entreprise à démarrer, vous vous rendez probablement déjà compte des avantages d’une entreprise de réparation de crédit! Il existe de nombreuses raisons d’envisager une réparation de crédit.

C’est une entreprise qui peut être gérée facilement à la maison, avec peu de frais de démarrage requis. Vous pouvez le faire depuis votre table de cuisine avec juste votre ordinateur portable. Vous pouvez le faire comme un travail à temps plein ou juste pour quelques heures par jour, et vous pouvez définir vos propres heures. Et c’est une entreprise qui peut réussir même si l’économie est mauvaise.

Mais beaucoup de gens adorent travailler dans le domaine de la réparation de crédit, car cela leur donne la possibilité d’aider les gens tout en gagnant leur vie. La réparation de crédit n’est peut-être pas la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à des façons d’aider les gens, mais c’est vraiment le cas!

Lorsqu’un client a une mauvaise cote de crédit, il se peut qu’il ne soit pas en mesure d’obtenir la nouvelle voiture dont il a besoin ou la maison de ses rêves. Un mauvais crédit peut signifier qu’ils ne peuvent pas démarrer une entreprise ou même obtenir un emploi.

Pire (et plus frustrant), c’est que parfois une mauvaise cote de crédit n’est même pas la faute du client! Des erreurs peuvent facilement se produire sur le rapport de solvabilité d’une personne; leur nom ou numéro de sécurité sociale peut être confondu avec celui de quelqu’un d’autre.

Ces erreurs peuvent être très difficiles à corriger et les problèmes liés à ces erreurs peuvent devenir encore plus graves. Votre client peut non seulement avoir des problèmes pour obtenir le prêt dont il a besoin pour une nouvelle voiture, mais il peut aussi être harcelé par des appels téléphoniques de créanciers. Et, ils peuvent finir par avoir leur salaire saisi. Tout pour quelque chose qui n’est pas de leur faute!

Ou peut-être que votre client n’a pas pris son crédit très au sérieux dans sa jeunesse et qu’il a maintenant besoin d’aide pour nettoyer son dossier de crédit. Ils sont impatients de bien faire les choses, mais ils ont juste besoin d’un peu d’aide pour trouver la meilleure façon de réparer leur crédit.

C’est là que vous intervenez en tant que professionnel de la réparation de crédit, où vous devenez le héros!

La FTC et les membres du congrès se rendent compte que les erreurs de rapport de crédit sont un problème

Même le gouvernement est préoccupé par les erreurs de rapport de crédit et leur impact sur les consommateurs. Selon une étude de la Federal Trade Commission (FTC) sur le secteur américain de l’information sur le crédit, 5% des consommateurs avaient des erreurs sur l’un de leurs trois principaux rapports de crédit. Ces erreurs pourraient les amener à payer plus pour des choses importantes telles que les prêts automobiles et les assurances.

L’étude a également révélé que:

• Un consommateur sur quatre a identifié des erreurs dans ses rapports de crédit qui pourraient affecter ses cotes de crédit
• Un consommateur sur cinq a eu une erreur qui a été corrigée par une agence d’ évaluation du crédit après avoir été contestée, sur au moins un de leurs trois rapports de crédit
• Quatre sur sur cinq consommateurs qui ont déposé des litiges ont subi une modification de leur rapport de crédit
• Un peu plus d’un consommateur sur 10 a vu un changement dans son pointage de crédit après que l’agence d’évaluation du crédit a modifié des erreurs dans son rapport de crédit
• Environ un consommateur sur 20 a eu un changement de pointage maximal de plus de 25 points et seulement un consommateur sur 250 avait un changement de score maximum de plus de 100 points.

La sénatrice Claire McCaskill (D-Mo.) A témoigné devant un comité sénatorial du commerce lors d’une audience sur des informations inexactes sur les rapports de solvabilité. Elle leur a dit: “Les erreurs peuvent faire la différence entre obtenir un prêt automobile ou non, ou payer un prix plus élevé pour une hypothèque. Les erreurs peuvent conduire les émetteurs de crédit, comme une petite banque de la ville, à refuser le crédit à un client potentiellement précieux, ou à émettre crédit à un client plus risqué que prévu. ”

Elle a suggéré que l’industrie avait besoin de sanctions financières pour éviter que des erreurs similaires ne se produisent. Le sénateur David Rockefeller (D-WV), président de la commission sénatoriale du commerce, a également suggéré qu’une législation était nécessaire.

“Les bureaux de crédit ont l’obligation légale de prendre toutes les mesures raisonnables pour maximiser l’exactitude possible des rapports de crédit, et lorsqu’ils contiennent des erreurs, fournir aux consommateurs les moyens de les corriger”, a déclaré Rockefeller. “Je m’attends à ce que cette industrie fasse tout ce qu’elle peut pour s’assurer que le système fonctionne pour ceux qui impactent le plus, les Américains de tous les jours. Si l’audience d’aujourd’hui révèle des problèmes avec l’industrie des rapports de crédit, j’exhorte ces entreprises à s’attaquer à ces problèmes avec un sens d’urgence. ”

De toute évidence, les consommateurs ont besoin d’aide pour résoudre ce problème important.

Comment profiter d’une opportunité commerciale de réparation de crédit

La première étape pour aider vos clients, une fois que vous décidez de faire partie de l’entreprise de réparation de crédit, est d’apprendre tout ce que vous pouvez sur l’entreprise de réparation de crédit. Vous devez apprendre les secrets de la réparation de crédit et comment soumettre des litiges de crédit au nom de vos clients. Vous devez avoir une compréhension approfondie du fonctionnement des rapports de crédit, afin que vous puissiez aider vos clients à les comprendre.

Cela peut sembler trop lourd à assumer, surtout si vous ne vous considérez pas comme un assistant financier. Cependant, il existe des moyens simples d’obtenir une formation commerciale en réparation de crédits.

• Pour commencer, vous pouvez en lire autant que possible sur le crédit et la réparation de crédit. Parcourez les forums de réparation de crédits en ligne et participez aux discussions.
• Obtenez votre propre rapport de solvabilité et examinez-le de près.
• Trouvez un mentor, quelqu’un qui travaille dans le domaine de la réparation de crédit depuis des années.

Cependant, cela peut ne pas être aussi simple qu’il y paraît. C’est là qu’intervient une ressource de formation en réparation de crédit. C’est un excellent moyen de communiquer avec des professionnels qui travaillent dans l’industrie depuis des années. Cela vous aidera également à vous renseigner sur l’industrie et sur la meilleure façon d’aider vos clients. Cela vous aidera à comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire lorsque vous négociez avec les créanciers et les agences de recouvrement de votre client, et vous aidera à vous assurer que votre client ne sera pas mis à profit.

Le crédit non préférentiel de nos jours peut être obtenu très facilement et sans faute de votre part. Bien sûr, il y a des cas de mauvaise gestion financière et de perte d’emplois, mais le monde souffre également d’une épidémie de vol d’identité. Ce qui était inhabituel maintenant, c’est quelque chose qui vous est arrivé, à un ami ou à un membre de la famille au moins une fois. Voler un numéro de carte de crédit pour effectuer des achats est une chose, mais la trace laissée par quelqu’un qui a utilisé avec succès votre numéro de sécurité sociale peut être assez longue et difficile à supprimer. Néanmoins, il existe une solution éprouvée pour non seulement corriger ces erreurs, mais aussi les empêcher de se produire.

Donc, en supposant que l’un des scénarios vous soit venu à l’esprit, vous ne le découvrirez pas avant qu’il ne soit trop tard. C’est lorsque vous demandez une sorte de crédit et que vous êtes refusé. Beaucoup d’entre vous connaissent peut-être déjà l’état de votre crédit. Quoi qu’il en soit, supposons que vous cherchez à le faire réparer. Il existe de nombreuses raisons pour un meilleur crédit, notamment une voiture neuve ou fiable, un déménagement dans un meilleur endroit pour vivre (acheter une nouvelle maison ou louer un bel endroit), peut-être une carte de crédit, car elle est de loin moins chère que les prêts sur salaire, entre autres. . Oh oui, il y a aussi des problèmes d’emploi.

La plupart d’entre nous effectuent des recherches sur tout, y compris la réparation de crédit. En plus des panneaux de réparation de crédit que vous voyez dans toute la ville, il existe d’autres moyens pour attirer l’attention des entreprises ou des particuliers. Une fois qu’ils l’ont, cela se passe normalement comme ceci … “Nous sommes heureux que vous cherchiez à réparer votre crédit … afin de réparer votre crédit, nous aurons besoin d’une copie de votre rapport de crédit le plus récent et de nos frais de service. ” Rappelez-vous, personne ne travaille gratuitement ces jours-ci, et leurs frais peuvent être gratuits, généralement par centaines ou avec une provision mensuelle, comme un cabinet d’avocats populaire qui commence par un L. Quelle que soit la façon dont vous vous entendez avec eux, ils vous disent qu’ils fournissent un service et sur la base des éléments de votre rapport de crédit, ce processus prendra un certain temps. Donc, si vous payez des frais mensuels, cela pourrait être pour …

Une dernière chose, allez-vous donner à quelqu’un les outils dont il a besoin pour voler votre identité? (Votre rapport de crédit qui a votre social, date de naissance, adresses, informations sur l’emploi, etc.).

Voici le pire, disons, que vous avez payé vos frais ou votre provision mensuelle et cela fait 11 mois que vous avez commencé votre réparation de crédit. Vous allez demander un prêt quelque part et vous êtes refusé. Vous contactez donc votre entreprise ou ce soi-disant cabinet d’avocats et leur demandez pourquoi vous n’avez pas été agréé? Leur réponse automatisée est similaire à “eh bien monsieur / madame, nous proposons de réparer le crédit mais nous ne pouvons pas garantir que vos demandes de crédit seront approuvées car nous ne savons pas quelles entreprises vous avez demandées et ce qu’elles recherchent. Nous principalement se concentrer sur le mauvais crédit et essayer de le réparer. ” Donc, après avoir eu le sentiment d’être arnaqué par quelqu’un, vous essayez d’obtenir un remboursement, car pourquoi diable fixeriez-vous votre crédit si vos demandes de crédit devaient être refusées … correct? encore une fois, leur réponse automatisée va comme ça …

Malheureusement, il n’est pas illégal aux États-Unis d’offrir des services, de prendre de l’argent et de ne pas fournir ce que vous avez offert. Cela devient simplement une affaire civile si vous avez l’argent pour aller jusque-là, et normalement le juge va avec le fournisseur de services. Non seulement c’est un énorme gaspillage d’argent mais si vous appréciez le temps plus que l’argent (comme moi), c’est une double perte.

Heureusement pour vous, il existe en fait un moyen de réaliser vos objectifs de crédit pour de vrai. Avant de plonger dans cela, définissons accompli. Si vous souhaitez faire approuver vos demandes de prêt, obtenir une carte de crédit NON GARANTIE, mettre à niveau votre véhicule et acheter une maison, alors c’est pour vous. De plus, si vous souhaitez obtenir votre crédit fixe sans partager vos informations personnelles telles que votre rapport de crédit avec qui que ce soit, ceci est également pour vous.

Il existe un moyen de réparer correctement votre crédit, quel que soit son contenu, et de le transformer en un fichier de crédit de premier ordre que les banques et les institutions financières paient pour entrer dans leur portefeuille. Vous demandez comment cela se fait-il? enfin très simplement. Les banques et les institutions financières ont des tactiques qu’ils utilisent avec leurs propres clients pour augmenter leur portefeuille d’affaires. Vous n’avez pas besoin d’une boule de cristal pour savoir que chaque demandeur de crédit n’est pas approuvé. Vous vous demandez ce que les banques font des clients non agréés? Eh bien, selon le type d’entreprise qu’ils essaient d’apporter et s’il s’agit d’un de leurs clients actuels, ils peuvent les accompagner par la main et les faire passer du refus à l’approbation. Cela ne fonctionne que si le client suit ses instructions, étape par étape.

Toutes les banques ne le feront pas pour leurs clients. Les exemples sont, disons que le dossier de crédit aura besoin de plus de temps que la moyenne pour réparer, disons que la demande de prêt des clients n’est pas substantielle pour leur temps, disons qu’ils sont juste trop occupés … l’essentiel est que tout le monde ne reçoit pas l’aide qu’ils veulent, et normalement se faire refuser parce qu’il n’est pas illégal de ne pas aider quelqu’un avec un mauvais crédit.

Les mêmes tactiques utilisées par ces institutions sont désormais à votre disposition dans un cours vidéo qui prend moins d’une journée à compléter. Ce ne sont pas de nouvelles tactiques ou procédures, mais des instructions qui sont derrière leurs murs depuis des décennies, avec des résultats prouvés. Voici le vrai coup de pied, tous les dossiers de crédit ne sont pas mauvais, en fait, il y a beaucoup de candidats qui ne font pas approuver leur demande de crédit qui n’ont pas de collections ou d’autres choses négatives sur leur rapport de crédit. La plupart manquent simplement des autres ingrédients que les banques recherchent avant de délivrer une approbation de crédit. Les procédures sont conçues pour générer des approbations de crédit à plusieurs niveaux, mais votre crédit est réparé par défaut, mais ce n’est pas l’objectif principal du programme.

En conclusion, ne vous laissez pas arnaquer par ces entreprises qui disent qu’elles obtiendront votre crédit fixe uniquement pour découvrir à la dure que rien n’a jamais été accompli. Ce cours de crédit provient directement de la seule source d’informations qualifiée pour atteindre correctement votre objectif de crédit, à savoir les banques.

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent reprendre le contrôle de leur vie et profiter du crédit principal de la manière la plus rapide possible, visitez [http://www.creditrevamper.com] pour regarder une vidéo simple du fonctionnement du programme et commencer votre crédit remanié se lance aujourd’hui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *