Dix Conseils Pour Choisir La Bonne Carte De Crédit
Carte De Crédit

Dix Conseils Pour Choisir La Bonne Carte De Crédit

June 3, 2020

Dix Conseils Pour Choisir La Bonne Carte De Crédit

De nos jours, avoir une carte de crédit est au-delà d’un privilège, c’est une nécessité.

Les cartes de crédit sont la méthode la plus pratique que nous ayons actuellement pour les achats au point de vente et les paiements en ligne. Vous n’avez pas à vous soucier de transporter votre argent, et encore moins de le perdre. Il s’est avéré nous faire gagner du temps et surtout de l’argent. Il existe des cartes pour chaque budget de dépense, des avantages de récompense et des fonctionnalités spéciales adaptées à chaque consommateur. Ils peuvent également être utiles en cas d’urgence. Vous ne saurez jamais quand vous en aurez besoin jusqu’au jour où vous en aurez besoin.

Que vous soyez étudiant ou que vous n’ayez jamais été accepté pour une carte, nous pouvons vous aider à obtenir votre première carte car nous savons que cela peut être un défi. Il existe de nombreuses cartes de crédit qui promettent le monde mais qui finissent par avoir des exigences strictes et nécessitent un crédit pour pouvoir en faire la demande. Eh bien, il y a de bonnes nouvelles; il existe de nombreuses cartes de crédit qui offrent aux étudiants du secondaire, aux étudiants ou à quiconque ayant un crédit limité ou inexistant une chance de commencer à construire leur crédit. Ils ne vérifient même pas votre crédit. Aussi connues sous le nom de cartes de crédit pour étudiants, elles ont généralement un solde créditeur de départ faible et / ou nécessitent un dépôt minimum. Ils peuvent également avoir des restrictions supplémentaires mais sont installés pour vous garder en ligne et vous aider dans le parcours du crédit. Il existe d’autres options disponibles sur le net.

L’un des meilleurs moyens de vous assurer de recevoir votre première carte et même d’assurer un pouvoir d’achat suffisant est par le biais d’un cosignataire. Un cosignataire peut être votre mère, votre père, votre oncle, votre tante ou toute personne qui a confiance en vous et qui est prête à vous soutenir avec son crédit. C’est vrai, sauvegardez-vous! Cela signifie qu’ils sont également responsables de tous les frais que vous sécurisez. Il s’agit de la garantie ou de la police d’assurance des sociétés de cartes de crédit pour s’assurer que quelqu’un paie. C’est de loin le moyen le plus rapide d’obtenir du crédit. Vous pouvez facilement accumuler du crédit et donc faire confiance aux créanciers. Avant même de le savoir, vous pouvez commencer à demander par vous-même les cartes de crédit et les achats. Cela peut prendre plus d’un an avec un bon historique de paiement. La règle clé pour établir un crédit et améliorer votre score est de continuer à payer vos factures à temps.

En règle générale, le taux de pourcentage annuel également connu sous le nom d’APR sera un peu plus élevé qu’une carte de crédit normale. Il s’agit d’une norme de l’industrie car il existe un risque perçu d’étendre le crédit à une population plus jeune. La limite de crédit se situe généralement entre 200 $ et 900 $ selon l’historique de paiement et le crédit de votre cosignataire et de vous-même. Nous ne voulons pas que vous vous concentriez sur cela pour le savoir. La chose la plus importante est que vous commencez à demander une carte; commencer à établir un crédit en utilisant la carte de crédit pour les dépenses quotidiennes; et payer la facture à temps. Voyez-vous le thème récurrent, “Payez à temps”.

Vous êtes alors en mesure de faire des achats clés sans transporter tout l’argent. Que vous payiez des manuels ou que vous payiez simplement votre déjeuner, une carte est le luxe ultime. L’un des meilleurs avantages est la possibilité de rechercher des produits et services en ligne et d’avoir la possibilité de recharger votre carte sur place et expédiée ou téléchargée immédiatement. Parlez de commodité.

Cette première carte de crédit n’est que le tremplin vers un immense avenir. Certains de nos clients et lecteurs ont tous commencé leur parcours de crédit avec leur première carte et font aujourd’hui partie du club 800. Une fois que vous aurez établi une bonne cote de crédit avec votre première carte de crédit, votre carte de crédit pour étudiant ou votre carte de débutant, vous serez sur le point d’être approuvé pour des prêts beaucoup plus importants. Hé, ce peut être votre première voiture, maison, bateau ou ces vacances de classe mondiale que vous avez toujours voulu prendre. Quel que soit votre objectif, votre crédit peut vous y emmener.

Nous avons demandé aux membres du club 800 (personnes avec qui vous avez réussi à avoir un pointage de crédit supérieur à 800), quel a été le principal avantage qu’ils ont retiré de leur première carte de crédit? Ce fut une réponse écrasante! La plupart d’entre eux ont dit responsabilité. La responsabilité qu’ils ont apprise en sachant ce qu’ils étaient en mesure de payer et de facturer sur cette carte a été transférée au reste de l’argent en prenant des décisions tout au long de la vie.

D’un autre côté, certains de nos clients et lecteurs y ont appris des leçons mais à la dure. Tirons tous les leçons de ces erreurs et évitons-les. N’oubliez pas que les cartes de crédit peuvent être une épée à double tranchant. Ils peuvent vous fournir la commodité et l’effet de levier nécessaires pour les achats quotidiens et ils peuvent également nous surmonter. Cela peut être dangereux. Le danger de dépenser au-delà de la limite de crédit s’accompagne de frais de pénalité s’ils le permettent. Il peut également s’agir de dépenses simplement supérieures à l’argent économisé ou aux revenus générés. L’incapacité de payer efficacement votre facture à son arrivée peut affecter négativement votre crédit. Le créancier ira également après le cosignataire alors assurez-vous d’écrire un budget serré à respecter afin que cela ne se produise jamais. Si cela se produit, n’essayez pas de le couvrir.

La fosse tombe nous conduit à une alternative, une carte prépayée plus sûre. Les cartes prépayées sont un excellent choix et peuvent être utilisées comme première étape avant de demander votre première carte de crédit. Ils vous offrent toute la commodité d’une carte de crédit mais n’ont pas tous les frais associés aux erreurs que vous pourriez avoir. Voici nos recommandations. La carte vous fournit un compte courant où vous pouvez faire déposer par votre employeur votre argent et même l’utiliser pour vos dépenses quotidiennes, mais uniquement jusqu’à concurrence du montant que vous avez déposé. Cette carte a de nombreux autres bonus et fonctionnalités incroyables, mais vérifiez-les par vous-même. Ils offrent même une fonction de création de crédit qui vous permet de commencer à construire votre crédit immédiatement.

Si vous êtes un parent qui lit ceci, n’ayez pas peur. En fin de compte, les avantages l’emportent définitivement sur les inconvénients. Pour la vie de vos enfants, l’obtention d’une carte de crédit peut être l’un des meilleurs bâtisseurs de confiance et de filets de sécurité que vous puissiez prendre ensemble. Cela peut les éloigner des dangers; on ne sait jamais quand ils en auront besoin. Un jour, ils peuvent être bloqués quelque part sur le bord de la route et sans cette carte de crédit, ils n’auraient pas pu rentrer chez eux en toute sécurité. Nous pouvons continuer indéfiniment, le fait est que de nombreuses situations peuvent se présenter si une carte est la seule solution. Vous pouvez faire en sorte que vos frères et sœurs puissent l’utiliser quotidiennement ou appliquer des restrictions uniquement à une utilisation d’urgence. Cherchez à obtenir une carte de crédit pour leur sécurité et leur commodité, ce qui leur permettra d’établir un crédit et de les amener plus loin dans la vie. Un jour, ils vous remercieront d’avoir construit un bon historique de crédit avec des lignes de tendance établies de longue date dont ils auront besoin lors de l’achat de leur première maison. Félicitations.

Avez-vous décidé de demander une carte de crédit? C’est zonte. Il ne fait aucun doute que ces cartes sont un moyen utile et pratique de payer des services dans la vie quotidienne. Il vous offre une flexibilité financière s’il est utilisé judicieusement. On peut l’utiliser pour des achats quotidiens, pour des transactions commerciales, pour gérer des problèmes d’endettement et même à des fins caritatives. Il peut également être utilisé à l’étranger en devises étrangères via des installations de réseau en ligne.

Mais avant de demander une carte de crédit, vous devez tenir compte de certains facteurs, en particulier si vous vivez au Royaume-Uni. Comme le Royaume-Uni possède l’un des marchés de cartes de crédit les plus compétitifs au monde, la recherche d’une bonne carte qui répond le mieux à vos besoins peut prendre du temps. Il faut donc garder à l’esprit quelques conseils spéciaux lors du choix d’une meilleure carte de crédit. La politique d’information disponible avec chaque carte de crédit peut également servir de guide pour comparer les différentes cartes.

1- Statut d’un individu

Le choix d’une carte de crédit dépend du statut individuel. Cela signifie qu’il est étudiant, homme d’affaires, homme de la classe moyenne, retraité ou veuve. Différents types conviennent à différentes personnes. La carte de crédit standard est disponible pour tout le monde de plus de 18 ans tandis que la carte de crédit premium offre un crédit relativement plus élevé avec des taux d’intérêt plus bas et certains avantages supplémentaires. Vous pouvez donc choisir une carte de crédit en fonction de vos priorités.

2- Raison de la demande

Pourquoi demandez-vous une carte de crédit? Cette question est très importante. Est-ce pour gérer votre pression financière ou pour vos transactions commerciales. Voulez-vous profiter des offres spéciales et des incitations disponibles avec lui ou vous souhaitez l’utiliser en cas d’urgence. Que vous souhaitiez réduire le paiement des intérêts sur une autre carte de crédit existante grâce au transfert de solde ou que vous souhaitiez faire un don pour des programmes caritatifs. Posez-vous ces questions avant de demander une carte. Si vous pouvez apurer la facture en entier chaque mois, les frais annuels et la durée de la période sans intérêt sont des facteurs plus importants que le taux d’intérêt. Mais si vous voulez que certaines avances de fonds gèrent le fardeau financier, vous devez considérer les frais pour les avances de fonds et le taux d’intérêt connexe (plus élevé pour les avances de fonds).

3- Taux d’intérêt et période sans intérêt

Vous devez avoir un détail complet des taux d’intérêt ainsi que des informations supplémentaires sur la durée de la période sans intérêt, la méthode de calcul des intérêts, l’offre de taux bas de lancement et l’APR. APR est le taux annuel en pourcentage qui exprime le coût d’utilisation de la carte de crédit. Les taux d’intérêt peuvent également être augmentés ou réduits au fil du temps. Le relevé mensuel indique le taux d’intérêt actuel pour la carte respective. En cas d’augmentation du taux d’intérêt, un avertissement est émis, tandis qu’en cas de baisse du taux d’intérêt, le client est informé dans les trente jours.

4- Récompenses et incitations

Les récompenses et les incitations peuvent également être une autre attraction pour demander une carte de crédit. Il comprend des remises en argent, des systèmes de bons, une offre de promesse de prix, une assurance voyage et une assurance de protection des achats, etc. Dans les systèmes de bons, des bons ou un certain nombre de points vous sont attribués et peuvent être échangés contre de futures récompenses. La garantie de promesse de prix garantit le remboursement en cas de différence de prix si vous avez acheté un article à un prix plus élevé et que vous l’avez trouvé plus tard ailleurs à un prix moins cher. Grâce à l’assurance voyage, vous trouverez une assistance en cas de retard de vol, de perte de bagages et de blessure corporelle pendant le voyage. L’assurance de protection des achats couvre les achats en cas de dommage ou de perte pendant une certaine période.

5- Structure de paiement ou politique de remboursement

La structure de paiement est également très importante lors de la prise de décision finale à cet égard. Vous devez être pleinement conscient des moyens spécifiés pour régler le solde du compte de carte de crédit. Différents modes de paiement comprennent le paiement en espèces, l’utilisation de chèques ou de cartes de débit, l’option de prélèvement automatique, les services bancaires par téléphone ou Internet, etc. La plupart des entreprises fixent un pourcentage de remboursement minimum mensuel sur votre solde total que vous devez payer. Ce pourcentage peut être un montant fixe ou 2% à 4% du solde total. Connaître la structure de paiement est très important car il ne s’agit pas d’un argent gratuit et vous devez le rembourser selon une procédure spécifiée pour éviter toute complexité.

6- Frais annuels

Vous devriez également considérer les frais annuels (le cas échéant), car certaines entreprises facturent des frais annuels pour la détention de leur carte, qui peuvent également être payés en douze versements mensuels.

7- Facilité de transaction en ligne

Le réseau de cartes de crédit est un autre facteur à considérer. La société de cartes doit offrir un service de transactions en ligne 24h / 24 et doit également avoir un solide réseau de négociation de crédit dans votre propre pays et à l’étranger afin que vous n’ayez aucun problème à utiliser la carte de crédit quand et où vous en avez besoin.

8- Frais par défaut

Les frais par défaut incluent un paiement supplémentaire en cas de violation des conditions générales. Tout type de violation, y compris les retards de paiement ou le dépassement de la limite de crédit, peut entraîner l’imposition de frais de retard.

9- Conditions requises pour la qualification de la carte

L’admissibilité à une carte de crédit dépend de certains facteurs, y compris la vérification de vos informations personnelles fournies dans le formulaire de demande, les antécédents de crédit ou la cote de crédit (le cas échéant), votre capacité globale à rembourser le solde et surtout votre limite de crédit. Si vous êtes qualifié, mieux encore, certaines entreprises proposent également une procédure d’appel en cas de disqualification. Vous pouvez donc profiter de cette opportunité pour devenir qualifié pour une carte de crédit.

10- Responsabilité et protection

La dernière chose et la plus importante à retenir est que l’argent du crédit est une responsabilité et non un droit. La carte de crédit offre de nombreux avantages potentiels. C’est un moyen flexible d’emprunter de l’argent en peu de temps pour gérer toute pression financière. Mais si vous l’utilisez comme argent gratuit sans modérer vos habitudes de dépenses, cela peut également devenir un handicap pour vous. Cela peut endommager votre cote de crédit et vous coûter beaucoup plus que le solde réel. Soyez donc responsable de vos dépenses au lieu de vous retrouver dans de graves difficultés d’endettement. En cas de titulaire de carte supplémentaire, le titulaire du compte principal qui a signé l’accord sera responsable du paiement. Protégez votre carte contre toute fraude ou vol et profitez de la fonction Pin or Chip qui est disponible dans le monde entier pour assurer la sécurité de l’équilibre. En fait, le Royaume-Uni est l’un des premiers pays à fournir cette installation. En cas de handicap, la puce est fournie avec la carte de signature. Alors, protégez votre code PIN et utilisez toujours des sites Web sécurisés lors de vos achats en ligne. Visitehttp://www.pinandchip.co.uk pour plus de détails sur les broches et les puces.

Cartes de débit

Mais malheureusement, si vous n’êtes pas qualifié pour une carte de crédit, la carte de débit pourrait être un autre meilleur choix. La popularité des cartes de débit peut être mesurée par le fait qu’environ 41 millions (environ 84%) de personnes au Royaume-Uni sont titulaires de cartes de débit alors que le nombre de titulaires de cartes de crédit ou d’autres cartes de paiement est d’environ 31 millions (environ 66%). La carte de débit est considérée comme la meilleure option pour le retrait d’espèces sans frais supplémentaires tandis que les émetteurs de cartes de crédit facturent des frais de retrait d’environ 2,5%. La plupart des cartes de crédit ne prévoient aucune période sans intérêt pour les transactions en espèces et encourent des intérêts et des frais supplémentaires, ce qui donne aux cartes de débit un avantage sur les cartes de crédit dans de telles circonstances.