Comment Demander Une Carte De Crédit Sans Antécédents De Crédit
Carte De Crédit

Comment Demander Une Carte De Crédit Sans Antécédents De Crédit

May 25, 2020

Comment Demander Une Carte De Crédit Sans Antécédents De Crédit

Les demandes de cartes de crédit n’ont pas beaucoup changé au fil du temps, ce qui a changé, c’est l’accès aux informations concernant les offres disponibles (merci Internet). L’application de carte de crédit en ligne a révolutionné la capacité des consommateurs à trouver la meilleure offre de carte pour leurs besoins financiers uniques.

Demander votre première carte de crédit peut être un exercice déroutant pour le moins. J’ai été surpris à plusieurs reprises d’entendre d’autres personnes qui ont atteint leur 30e anniversaire sans jamais demander de carte de crédit. Il s’agit d’une circonstance malheureuse, car il peut être difficile d’être approuvé pour un crédit sans antécédents de carte de crédit.

L’APPROCHE

L’approche pour réussir à demander votre toute première carte dépendra de votre âge, de votre statut d’inscription au collège et de votre cote de crédit. Il est important de suivre une stratégie d’application qui correspond à votre situation, pour éviter de décourager les refus et les scores de crédit inférieurs.

ÉTUDIANTS

De nombreuses grandes banques proposent des cartes de crédit spécialement conçues pour les étudiants. La demande d’une de ces offres est un excellent moyen d’être approuvé pour votre première carte de crédit et de démarrer un historique d’utilisation responsable du crédit. Quatre années de paiements ponctuels contribueront grandement à bâtir une cote de crédit saine. Ce sera un grand avantage pour un nouveau diplômé lorsqu’il s’agit d’acheter une voiture, une maison ou même de postuler pour un emploi (oui, de nombreux employeurs vérifieront les rapports de solvabilité des embauches potentielles).

Pour toutes les raisons ci-dessus, nous recommandons à chaque étudiant d’université d’avoir une carte de crédit à son nom.

NON-ÉTUDIANTS

Si vous n’êtes pas étudiant, trouver la bonne approche pour demander votre première carte est un peu plus compliqué. La bonne approche dépendra de votre historique de crédit.

PAS D’HISTORIQUE DE CRÉDIT PRÉCÉDENT (OU INCONNU)

Si vous n’avez pas d’antécédents de crédit ou si vous n’avez aucune idée de ce à quoi ressemble votre pointage de crédit, la première étape consiste à acheter un rapport de crédit avec un pointage FICO. Il est impératif de connaître votre statut de crédit avant de demander votre première carte. Demander une carte qui est hors de votre portée (en raison d’un faible score FICO) peut encore abaisser votre score, réduisant ainsi les chances d’être approuvé lors de votre prochaine tentative de candidature.

Vous pourriez être surpris de constater que vous avez des antécédents de crédit même si vous n’avez jamais demandé de carte. Cela peut être dû à des comptes auprès de grands magasins, de sociétés de services publics, de comptes de téléphones mobiles, etc.

Si votre rapport ne montre aucune information négative (retards de paiement, etc.) et que votre score est supérieur à 600, vous pouvez essayer de demander une carte “Prime”. Sinon, vous devriez essayer de demander une carte “subprime”.

BON HISTOIRE DE CRÉDIT

Si vous pensez que vous avez un bon historique de crédit … revérifiez. Vous devriez toujours envisager de commander un rapport de crédit avec une cote de crédit. Après avoir confirmé que vos antécédents de crédit sont positifs, vous devriez essayer de demander une carte de crédit «principale». Recherchez les offres de crédit qui nécessitent un «bon» crédit. Ces cartes offriront de meilleures fonctionnalités et des frais et des taux inférieurs à ceux des cartes conçues pour les personnes à faible crédit.

PAUVRE HISTOIRE DE CRÉDIT

Même sans cartes de crédit antérieures, il est possible d’avoir un mauvais historique de crédit. C’est pourquoi il est si important de vérifier votre dossier de crédit et votre score avant de demander votre première carte. Des scores faibles peuvent avoir été causés par des paiements de factures de services publics manqués ou d’autres activités financières connexes signalées aux bureaux de crédit.

Si vous vous trouvez dans cette situation, commencez par essayer de demander une carte conçue pour les personnes ayant un crédit «équitable». Si vous êtes approuvé pour cette carte, tant mieux … sinon, vous pouvez passer à la demande d’une carte de crédit sécurisée. Le refus initial ne devrait pas affecter votre capacité à être approuvé pour une carte sécurisée.

Les cartes de crédit sécurisées nécessitent un dépôt en espèces. Essentiellement, vous déposez de l’argent sur un compte “d’épargne”, puis empruntez sur votre dépôt chaque fois que vous utilisez votre carte sécurisée. Bien que cela puisse sembler un problème, c’est peut-être le seul moyen (basé sur un mauvais historique de crédit) d’être approuvé pour votre première carte. Considérez cela comme une solution temporaire à un problème à long terme. Après un an ou deux de paiement de votre facture à temps, vous pouvez vérifier à nouveau votre pointage de crédit et demander une carte non garantie.

De l’argent qui peut être utilisé pour acheter tout ce que nous voulons, mais que nous ne détenons pas, ne ressentons pas et ne comptons pas entre nos mains. De l’argent qui peut à la fois sauver nos vies et la détruire. L’argent est une nécessité et toute notre vie tourne autour de lui, de la recherche de moyens de le gagner à la façon de le dépenser et de nos efforts pour le sauver pour un avenir meilleur.

Le concept moderne de l’argent n’implique pas sa présence physique, mais se présente plutôt sous la forme d’une carte, une carte magique qui peut instantanément réaliser des souhaits. La carte de crédit a révolutionné l’argent, transcendant les frontières physiques et ouvrant de nouvelles voies. Il y a des cas où le seul article dont nous avons besoin est notre carte de crédit et la perspective de transporter de l’argent a radicalement changé.

Qui sont les personnes sans antécédents de crédit?

L’historique de crédit est associé à tous ceux qui ont utilisé une carte de crédit pour tout achat. Les personnes sans antécédents de crédit sont principalement des étudiants et de nouveaux immigrants dans un pays, qui n’ont jamais contracté de prêts. Dans le cas des demandes de carte, une personne ayant de mauvais antécédents de crédit a de meilleures chances d’obtenir une carte de crédit qu’une personne sans antécédents de crédit. Il existe cependant des moyens d’obtenir une carte de crédit sans antécédents de crédit.

Les personnes qui souhaitent demander des cartes de crédit sans antécédents peuvent choisir parmi certaines des options ci-dessous, ce qui peut considérablement améliorer leurs chances d’obtenir ces cartes insaisissables.

Carte étudiante – La plupart des grandes banques et institutions financières proposent des cartes étudiantes exclusives destinées à la communauté étudiante. Ces cartes ne nécessitent pas un demandeur d’avoir des antécédents de crédit et peuvent être obtenues si la personne répond à certains critères. Avoir un emploi peut faciliter l’approbation de la carte et les banques préfèrent la distribuer à ceux qui ont une source de revenus.

Test de pré-qualification – Certaines banques permettent aux personnes sans antécédents de crédit de passer un test de pré-qualification en ligne. Ce test leur permet de savoir s’ils peuvent faire approuver une carte et les raisons pour lesquelles la carte a été refusée, si elle est rejetée. Cette information pourrait aider à mieux se préparer la prochaine fois qu’ils demanderont une carte.

Carte de crédit de magasin – Certains pays ont le concept de cartes de crédit de magasin, qui sont plus faciles à obtenir et n’ont pas besoin d’antécédents de crédit. Ces cartes ont une limite de crédit faible et des taux d’intérêt élevés et ont généralement des cartes qui ne sont pas approuvées par Visa ou MasterCard.

Cartes prépayées – Les personnes sans antécédents de crédit mais disposant d’un revenu disponible peuvent demander des cartes prépayées. Ces cartes sont aussi bonnes que les cartes de crédit normales, mais le plafond de crédit est limité au montant prépayé. Il n’y a aucune crainte de dépasser les limites de crédit ou les frais de retard avec ces cartes.

Cartes co-signées – Les banques proposent des cartes co-signées pour les personnes sans antécédents de crédit. Ces cartes nécessitent qu’une personne avec un crédit décent cosigne pour vous, avec leur soutien financier augmentant vos chances d’approbation. Les cartes cosignées peuvent être judicieuses si vous avez quelqu’un qui vous fait confiance et est disposé à signer en votre nom, bien qu’elles permettent également à vos transactions financières d’être consultées par le cosignataire.

Carte de crédit sécurisée – Les cartes sécurisées sont similaires aux cartes de crédit normales dans la plupart des aspects, à l’exception du fait que l’on doit effectuer un dépôt de garantie pour pouvoir prétendre à une limite de crédit. Les personnes sans antécédents de crédit peuvent choisir cette carte si elles ont des dépôts de garantie appropriés avec eux, ce qui leur garantira essentiellement la carte de crédit.
Demander des cartes de crédit sans antécédents peut être une affaire fastidieuse et longue, mais il faut se rappeler que faire une demande auprès de n’importe quelle banque n’est pas une chose intelligente à faire. Le rejet fait partie de ce processus et il faut être assez intelligent pour choisir les cartes alternatives mentionnées ci-dessus en cas de rejet. Faire approuver l’une de ces cartes est probablement suffisant pour obtenir des antécédents de crédit à un individu, ce qui lui permet d’obtenir plus facilement de meilleures options de crédit à l’avenir.

CONCLUSION

Pour réussir votre première demande de carte de crédit, vous devez (1) vérifier votre pointage de crédit et (2) choisir une approche adaptée à votre situation. Il est toujours préférable de remplir une demande de carte de crédit pour laquelle vous êtes susceptible d’être approuvé (les refus peuvent avoir un effet négatif sur votre pointage de crédit). Quel que soit votre statut de crédit, il est toujours judicieux de demander la meilleure carte de crédit pour laquelle vous êtes susceptible d’être approuvé et de l’utiliser de manière responsable afin d’améliorer votre crédit au fil du temps.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *