Pointage De Crédit

Comment Augmenter Votre Pointage De Crédit En Moins D’un An

May 24, 2020

C’est un sujet pour ceux d’entre vous qui traitent souvent avec des cartes de crédit ou pour le processus de remboursement et d’autres prêts.

Nous discuterons ici de certaines choses qu’il est très important que vous connaissiez en tant que clients, car cela se rapportera à l’avenir.

De nos jours, ce n’est pas tabou si quelqu’un essaie un autre crédit après avoir remboursé le crédit qu’il avait déjà.

Mais la question est, est-ce que ce que vous proposez sera facilement accepté par le prêteur? D’un autre côté, si vous avez un bon historique de crédit, ce ne sera pas un problème.

Parce que vos antécédents seront archivés chez le souscripteur lorsque vous utiliserez les services.

Ainsi, ce rapport de crédit fournira une rétroaction aux prêteurs potentiels si votre soumission est acceptée ou sur une baisse ainsi qu’une base pour fournir des intérêts sur votre prêt.

À partir de là, l’évaluation sera effectuée et les résultats seront conclus.

Toutes les données de vous-même en tant que client de crédit auront une valeur de référence du garant pour fournir une assistance à une date ultérieure.

La fonction du pointage de crédit ici est certainement très claire. Pour les prêteurs, cela aidera grandement le processus d’enquête et le montant du prêt à approuver.

De même, pour les bénéficiaires du prêt (le client), la cote de crédit aidera à obtenir un accès plus large au prêteur en s’appuyant sur sa propre réputation financière sans avoir à dépendre de la capacité à fournir des garanties.

Pour les prêteurs, certains critères deviendront standard. Voici les critères de notation du crédit déterminés par l’une des banques.

Âge
Lieu de travail (domaine d’activité)
Nombre d’autofinancement
État civil
Période de travail
Relation avec la banque
Le nombre de personnes à charge
Types de garanties de prêt
La profession de mari / femme
Revenu net
Statut de crédit actuel
Statut scolaire
Autre revenu
Propriété de la carte de crédit / débit
Profession
Toutes les informations des critères ci-dessus ont des poids différents. Des informations importantes telles que l’exactitude de vos paiements de prêt auront une valeur plus élevée que d’autres.
Comme la fonction de pointage de crédit mentionnée précédemment, le pointage de crédit aidera la banque à déterminer si votre prêt est approuvé ou non, et peut également déterminer le montant du prêt que vous obtiendrez, le nombre de conditions que vous obtiendrez et le montant des intérêts du prêt.

Si votre pointage de crédit s’avère faible, vous pouvez toujours obtenir un prêt mais avec des intérêts plus élevés, ou vous devez fournir une garantie.

Avez-vous eu une mauvaise histoire concernant ce pointage de crédit? Ne vous inquiétez pas, nous examinerons comment améliorer votre pointage de crédit.

Comment augmenter votre pointage de crédit

1. Utilisez régulièrement les cartes de crédit

Le grand effet sur votre niveau de crédit est la carte de crédit.

Ne soyez donc pas surpris si vous souhaitez emprunter ou acheter à crédit, le prêteur vous demandera si vous êtes un utilisateur de carte de crédit ou non.

La carte de crédit elle-même est idéalement un substitut de l’argent liquide comme moyen de paiement. Donc, si vous n’utilisez jamais votre carte de crédit, aucune donnée ne sera enregistrée à la banque.

Vous pouvez utiliser des cartes de crédit pour les paiements, en particulier les articles coûteux, tels que les billets d’avion et les paiements d’hôtel, ou pour acheter des produits électroniques.

Après cela, utilisez une carte de crédit pour un petit paiement comme manger dans un restaurant. Cela peut améliorer votre réputation de crédit lentement.

2. Évitez les factures de carte de crédit en souffrance

Dans l’utilisation des cartes de crédit, les factures en souffrance sont strictement interdites. Le niveau de recouvrement du crédit client est celui des banques à sens unique qui évaluent la qualité du crédit d’une personne.

Ce niveau est divisé en cinq critères, à savoir les paiements en douceur, les paiements avec attention particulière, les crédits de qualité inférieure, douteux et mauvais.

Conseils pour vous en tant qu’utilisateur de carte de crédit, essayez de payer d’abord des factures mensuelles de 10%. Mais si vous êtes en mesure de payer le cours complet, il vaut mieux éviter les intérêts élevés chaque mois.

Comme pour les versements de prêt, faites le même effort pour payer 10% de la facture initiale et payer autant de factures à temps que possible.

3. Réappliquez lorsque votre approbation de crédit est rejetée

Lorsque votre processus de soumission de prêt ou de carte de crédit est refusé, accordez quelques mois avant de soumettre à nouveau le délai d’attente.

Pendant cette période d’attente, vous pouvez vérifier ce qui ne va pas chez vous en tant que client.

Par exemple, vous avez demandé un crédit de plus de 30% du revenu ou vous avez encore d’autres responsabilités de remboursement. Essayez de vous concentrer pour rembourser toutes vos dettes en premier.

Ensuite, vous pouvez d’abord demander une carte de crédit avec une limite basse. Cela peut être considéré comme une indication positive pour la banque que vous êtes un débiteur de confiance qui peut vous aider à améliorer votre pointage de crédit.

Étape 1: payez vos factures à temps

Votre historique de paiement représente environ 35% de votre pointage de crédit de plus que tout autre facteur. Si vous avez des antécédents de paiement de factures en retard, vous devez commencer à les payer à temps. Si vous avez manqué des paiements, soyez à jour et restez à jour. Chaque paiement ponctuel met à jour les informations positives de votre rapport de crédit. Plus votre historique de paiement des factures est long, plus cette partie de votre pointage de crédit sera élevée.

Étape 2: examinez votre rapport de solvabilité

* Des erreurs se produisent, alors examinez attentivement votre rapport pour:
* Les comptes qui ne sont pas les vôtres
* Les comptes avec la mauvaise date de compte ou la limite de crédit indiquée
* Noms et numéros de sécurité sociale qui ne sont pas les vôtres
* Adresses où vous n’avez jamais vécu
* Négatif informations, comme les retards de paiement, de plus de sept ans. (Les retards de paiement ne peuvent légalement rester sur votre rapport de crédit que pendant sept ans.)

En vertu de la Fair Credit Reporting Act, les trois bureaux nationaux – Equifax, Experian et TransUnion – et vos créanciers sont responsables de la correction des erreurs sur votre rapport. Le site Web de la Federal Trade Commission (FTC) contient des étapes détaillées pour corriger les erreurs, ainsi qu’un exemple de lettre de contestation. Si vous trouvez des comptes qui ne sont pas les vôtres et soupçonnez que vous avez été victime de vol d’identité, vous devrez placer une alerte de fraude sur votre rapport de crédit, fermer ces comptes et déposer un rapport de police et une plainte auprès de la FTC.

Étape 3: rembourser le solde de votre carte

Le montant de la dette que vous avez est soigneusement examiné pour votre score. Votre dette totale déclarée due est prise en compte, ainsi que le nombre de comptes avec des soldes impayés et le montant du crédit disponible qui a été utilisé. La dette totale déclarée est comparée au crédit total disponible pour déterminer votre ratio dette / crédit. Votre pointage de crédit peut souffrir si ces chiffres sont trop proches les uns des autres. Votre meilleur plan pour réduire votre dette est de faire un plan pour le rembourser. Bien que cela puisse sembler une sage décision, ne consolidez pas la dette sur une seule carte d’intérêt inférieure. Les demandes de crédit et l’ouverture de nouveaux crédits peuvent réduire votre pointage de crédit, au moins à court terme. La fermeture de vieilles cartes avec des limites de crédit élevées peut également réduire votre ratio dette / crédit. Si une nouvelle offre de crédit est trop bonne pour être refusée,

Étape 4: utiliser le crédit

Vous devez utiliser le crédit régulièrement pour les créanciers pour mettre à jour votre rapport de crédit avec des informations actuelles et précises. Bien que le paiement en espèces ou par carte de débit puisse faciliter le respect d’un budget, un mode de vie uniquement en espèces ne fait pas grand-chose pour améliorer votre pointage de crédit. La façon la plus simple d’utiliser le crédit est d’utiliser une carte de crédit, surtout si vous essayez d’améliorer votre score pour bénéficier d’un prêt à tempérament. Si vous avez une ancienne carte de crédit, recommencez à l’utiliser de manière responsable. Un long historique de crédit est une usine déterminante pour votre pointage de crédit, donc réactiver un compte inactif peut être avantageux. Bien que vous deviez vous assurer d’utiliser régulièrement le crédit, ne facturez que le montant que vous pouvez payer. Gardez vos soldes créditeurs bas afin de ne pas endommager votre ratio dette / crédit.

Étape 5: surveiller votre rapport

Garder un œil vigilant sur votre rapport de crédit vous permettra de voir si votre travail acharné porte ses fruits. La surveillance du crédit vous permet de garder un œil sur l’activité du compte. Vous serez également immédiatement informé de toute activité frauduleuse. Les bureaux de crédit et FICO offrent des services de surveillance du crédit, qui coûtent généralement environ 15 $ par mois pour surveiller vos trois rapports de crédit et vos scores. Vous pouvez également utiliser Credit Karma ou d’autres sites gratuits.

Étape 6: Lorsque vous magasinez pour un prêt, faites-le rapidement.

Il s’agit d’un hack en raison du décalage entre les prêteurs et les 3 bureaux.

Lorsque vous faites une demande de prêt, le prêteur “exécute votre crédit” — c’est-à-dire, envoie une demande à l’une des agences de notation pour connaître votre solvabilité. Trop de ces demandes peuvent nuire à votre score FICO car cela pourrait indiquer que vous essayez d’emprunter de l’argent à de nombreuses sources différentes. Bien sûr, vous pouvez générer un grand nombre de demandes de renseignements en faisant quelque chose de parfaitement raisonnable, comme acheter le meilleur prêt hypothécaire ou automobile en vous adressant à un certain nombre de prêteurs différents. Le système de notation FICO est conçu pour permettre cela en considérant la durée pendant laquelle une série de demandes de renseignements est effectuée. Essayez de faire tous vos achats de prêt dans les 30 jours, afin que les demandes soient regroupées et il est évident pour FICO que vous faites des achats de prêt.

Conclusion

N’oubliez pas que les cartes de crédit ne sont qu’un moyen alternatif de paiement et pas nécessairement une habitude. Et même si vous avez vraiment besoin d’utiliser le système de crédit encore et encore, ce n’est pas un problème non plus. Gardez votre bonne cote de crédit, un engagement envers elle et toujours pour la vivre. Plus votre pointage de crédit est élevé, plus votre demande de crédit sera rapide.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *