Comment Améliorer Systématiquement Votre Pointage De Crédit
Pointage De Crédit

Comment Améliorer Systématiquement Votre Pointage De Crédit

September 24, 2019

Comment Améliorer Systématiquement Votre Pointage De Crédit

Les cotes de crédit à la consommation sont comme les fiches de rendement des adultes en matière de financement par crédit. C’est plus ou moins une note à 3 chiffres qu’une personne acquiert, sur une échelle qui commence entre 300 et 850. Ce score est la chose qui montre la solvabilité associée à un individu à toutes les banques, fournisseurs de prêts, agences d’assurance, les propriétaires et même les employeurs. Plus votre pointage de crédit est élevé, mieux vous serez.

Si une personne ne possède aucune marque noire substantielle sur son rapport de solvabilité, comme disons une faillite personnelle ou une saisie immobilière, elle a alors la possibilité d’augmenter son score fico en quelques mois seulement. Il n’y a pas de stratégie rapide ou magique pour augmenter le pointage de crédit des consommateurs. Chaque situation est unique en ce qui concerne l’individu. Il y a toujours des éléments qui entrent en jeu lorsqu’il s’agit de la cote de crédit d’une personne. Néanmoins, ne vous inquiétez pas, l’augmentation de votre pointage de crédit à la consommation ne doit pas devenir un processus d’une décennie. Il existe de nombreuses stratégies que vous pouvez suivre pour pouvoir augmenter leur score fico, mais cela n’est possible que si leur rapport de crédit est exempt de marques noires. Certaines des stratégies qui peuvent vous aider à augmenter votre pointage de crédit comprennent:

Examinez votre rapport de crédit

La première étape consiste à examiner votre rapport de crédit des trois principales agences d’évaluation. Immédiatement après, il convient d’éliminer toute erreur pouvant inclure des retards de paiement, des limites de crédit ou des recouvrements qui ne sont pas les leurs. On peut obtenir des rapports de crédit gratuits des trois agences de crédit une fois par an en allant en ligne. Aucune pénalité n’est facturée pour l’inspection des cotes de crédit ou des rapports.

Ne payez pas vos factures en retard

Vous voudrez payer régulièrement vos factures à temps. Les défaillances sur les scores fico présentent un effet néfaste considérable. Le règlement tardif des factures peut entraîner de faibles scores fico. Il existe de nombreux processus que l’on peut mettre en place comme les retraits automatiques de leurs comptes bancaires pour se protéger des retards de paiement. Dans le cas où l’on a des factures en souffrance, elles doivent être traitées immédiatement.

Gardez un faible solde sur vos cartes de crédit

Lorsque vous remboursez le solde de votre compte de carte de crédit, cela réduit la dette globale qui figure sur le rapport de crédit de chacun. C’est un moyen efficace d’augmenter votre cote de crédit.

Ce n’est pas parce que vous pouvez atteindre votre limite de crédit

Vous ne devriez pas maximiser les cartes de crédit que vous possédez. Une bonne règle à utiliser lorsque vous traitez des cartes de crédit est de maintenir vos soldes à 30% et moins. Il est plus acceptable pour vous d’avoir deux cartes de crédit qui sont inférieures à 30% de leurs limites que d’en avoir une qui est toujours au maximum.

Essayez de ne pas fermer les anciens comptes

Tout le monde devrait également éviter de fermer ses comptes de carte de crédit inutilisés. Si une personne annule sa carte de paiement, cela peut en fait réduire le score FICO qu’elle peut avoir. Si vous avez un historique de crédit très long, cela vous aidera à augmenter votre crédit.

Avoir un faible crédit ne signifie pas que vous ne pouvez pas en obtenir

De plus, c’est une bonne idée qu’une personne obtienne une carte de crédit sécurisée. Si quelqu’un n’a pas d’antécédents de carte de crédit ou a un score de carte de crédit raisonnablement bas, une carte de crédit sécurisée peut l’aider à établir un crédit. Ceci est réalisable grâce aux informations renvoyées aux bureaux de crédit. La première étape consiste à donner un dépôt de garantie d’au moins quelques centaines de dollars, détenu en garantie par le prêteur. Pour beaucoup, les cartes sécurisées leur donnent la possibilité de se constituer un crédit si l’on est responsable de leur crédit au cours d’au moins six mois.

Il existe de nombreuses formes de crédit

Une personne a également le choix d’acquérir une carte de magasin d’essence. Il est évident que presque tous nous voulons acheter plus d’articles à crédit en dehors de l’essence, des friandises ou de la bière. Malgré cela, il est plus facile d’obtenir ce type de cartes par rapport aux cartes de crédit classiques. Si quelqu’un envisage d’établir de bons antécédents de crédit, sa capacité à effectuer des paiements mensuels minimes en totalité et à temps, contribue à augmenter et à élever considérablement son pointage de crédit.

Votre historique de crédit est également un déterminant fondamental de votre score global. Par conséquent, vous devez le réparer correctement. Votre historique de crédit est divisé en catégories en fonction des données utilisées pour calculer votre pointage de crédit. Ces catégories peuvent vous guider pour corriger complètement vos antécédents de crédit, ce qui permet à votre processus de réparation de crédit de réussir.

Vérifiez attentivement
votre rapport de crédit Commencez votre processus de réparation en vérifiant soigneusement votre rapport de crédit. Cette vérification vise à identifier les erreurs qui affectent le score de manière significative. Assurez-vous qu’il n’y a aucun retard de paiement incorrect et que tous les montants dus pour chacun de vos comptes ouverts sont corrects. Si vous identifiez des erreurs, vous devez immédiatement soulever un différend avec le bureau de crédit.

Mettre en place des rappels de paiement Les
paiements en temps opportun de vos dettes contribuent de manière significative à votre pointage de crédit. Certaines institutions financières envoient un e-mail et des rappels par SMS vous permettant d’effectuer vos paiements à temps. Bien que vous puissiez vous inscrire aux paiements automatiques débités de votre compte bancaire pour éviter les retards de paiement, cela ne montre pas un bon sens de la gestion de l’argent en votre nom.

Réduire le montant des dettes dues
Réaliser cet exploit est plus facile à dire qu’à faire. Néanmoins, la réduction de vos dettes vous donne un sentiment d’accomplissement plus qu’elle ne vous aide dans votre processus de réparation de crédit. Tout d’abord, arrêtez d’utiliser vos cartes de crédit et vérifiez tous vos comptes pour déterminer le montant que vous devez et le taux d’intérêt que chacun de vos comptes vous facture. Trouvez un plan qui alloue plus d’argent aux comptes facturant des taux d’intérêt plus élevés et maintient des paiements moindres sur les autres comptes.

Conseils sur l’historique des paiements
Dans le passé, il n’existait aucun moyen légitime de retracer les activités de crédit des consommateurs. Néanmoins, la Fair Isaac Corporation a conçu un système de notation de crédit connu sous le nom de score FICO. Étant donné que les trois principales agences de crédit disposent d’informations distinctes sur chaque consommateur, le score FICO calculé par ces agences n’est pas égal. L’historique des paiements contribue jusqu’à 35% au calcul de votre score FICO. Bien qu’ils aient ce pourcentage d’effet significativement élevé pour améliorer votre score, les cas passés de paiements manqués et en retard ne sont pas facilement corrigés.

Vous pouvez commencer votre réparation de crédit en vous assurant que vos paiements en souffrance sont effectués à temps. Si vous avez eu des retards de paiement, vous devez éviter tout retard de paiement à l’avenir pour avoir un impact positif sur votre score. Les paiements opportuns avec le temps neutraliseront les retards de paiement car vos bons schémas de paiement montreront que vous avez considérablement amélioré vos stratégies de gestion de crédit. Rappelez-vous toujours que même si vous payez un compte de recouvrement, il reste sur votre rapport de crédit pendant sept ans. Chaque fois que vous rencontrez une crise financière, contactez vos créanciers et votre conseiller en crédit légitime pour restructurer vos paiements en fonction de vos revenus les plus bas.

Montants dus
Le montant des dettes que vous devez représente 30% du calcul total de votre pointage de crédit. Cette catégorie peut être nettoyée plus facilement que l’historique des paiements, mais elle nécessitera une discipline financière stricte. Étant donné que l’encours élevé de la dette peut nuire à votre pointage de crédit, vous devez garder toutes vos cartes de crédit et vos soldes créditeurs renouvelables à un faible niveau. De plus, vous devez payer votre crédit renouvelable au lieu de le déplacer.

Vous ne devez jamais fermer vos cartes de crédit inutilisées pour augmenter votre score rapidement, car le fait d’avoir les mêmes dettes réduira le nombre de comptes ouverts, ce qui peut considérablement augmenter votre score. De plus, vous ne devez pas ouvrir de nouvelles cartes de crédit que vous n’avez pas l’intention d’utiliser uniquement pour augmenter votre crédit disponible. Bien que cela puisse sembler une idée brillante, la stratégie peut se retourner contre vous et réduire considérablement vos cotes de crédit.

Durée des antécédents de crédit
Les experts financiers conseillent que si vous gérez votre crédit depuis peu de temps, vous ne devez pas ouvrir de nouveaux comptes trop rapidement. Si vous ouvrez de nouveaux comptes, ils abaissent l’âge moyen de votre compte et cela diminue considérablement votre pointage de crédit étant donné que vous n’avez pas beaucoup d’autres informations de crédit. De plus, avoir une constitution de compte rapide vous fait paraître risqué, surtout lorsque vous êtes un nouvel utilisateur de crédit.

Nouveau crédit
Faites toujours vos achats de taux pendant une période restreinte, car les scores FICO font la différence entre la recherche d’un seul prêt et celle de nombreuses nouvelles lignes de crédit. Pour améliorer votre processus de réparation de crédit à long terme, vous pouvez ouvrir de nouveaux comptes de manière responsable et les rembourser à temps. Il est également conseillé de commander votre rapport de crédit directement auprès de l’agence d’évaluation du crédit ou d’un rapport de crédit à la consommation fournissant des organisations autorisées. L’obtention de votre rapport par tout autre moyen peut affecter votre score.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *